Medino

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Belgorage Index du Forum -> Divers -> Présentez-vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Medino
Membre du forum

Hors ligne

Inscrit le: 07 Aoû 2011
Messages: 17
Localisation: Tournai

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2011, 23:40    Sujet du message: Medino Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir à toutes et tous.

Pour commencer, je m'appelle Mehdi, pseudo Medino. Vous pouvez utiliser celui que vous préférez, no soucis for me !
J'ai 28 ans et 12 mois ( Rabbit ) et j'habite dans la région de Tournai ( petit village avoisinant ).


Je vais être franc, je me suis inscrit sur ce forum après avoir vu au journal de la RTBF le reportage sur les 2 chasseurs d'orages (Mike et Samina).
J'ai trouvé ce reportage cool et intéressant.
L'ambiance du reportage m'a plu, la pluie, un peu à l'aventure comme ça, les ( belles ) photos et vidéos, ... Bref, j'ai accroché et ensuite je me suis retrouvé sur votre site et forum pendant 2-3 jours sans oser m'inscrire jusqu'à hier soir où j'ai franchi le pas Smile

Pour tout vous dire, je n'y connais rien en orage, j'en ai même une vilaine peur ( Shy ) dû à la soudaineté et l'ampleur du bruit du tonnerre, j'aime pas être surpris quoi. Mais je dois avouer qu'un éclair c'est beau et esthétique.

C'est surtout la partie "chasses-photos-vidéos" qui m'a séduit !

Cela m'a même donné l'envie d'acheter un bon appareil photo ( celui que j'ai n'est pas à la hauteur, un Sony tout simple de quelques années déjà ), mais, encore une fois, je ne connais pas grand chose en appareil photo numérique ( décidément Neutral  ).

Dans un premier temps, je vais surtout vous lire, prendre vos conseils sur un appareil pour débutant et pas trop cher ^^ et à l'occasion vous posez des questions ( qui vous sembleront peut-être banales voir peu intéressantes Very Happy  ) ...

Je ne serai peut-être pas le plus grand posteur mais je serai régulièrement sur le forum.


Sur moi :

J'adore le foot et le Poker.
J'aime les chats.
J'ai une petite collection de Blu-Ray ( et j'aime beaucoup les films catastrophes style "Le Jour d'Après", "2012", "Twister" que m'a d'ailleurs fait penser votre reportage RTéen Smile  ) et une autre de séries télés.
Je suis plutôt Hiver, j'aime le froid, la pluie, la neige, le vent, l'ambiance qui s'en dégage, les paysages et ne supporte pas la chaleur (donc quand il fait un temps orageux, je suis pas à l'aise lol). Mon entourage me dit toujours que je suis à part d'un autre parce que je dis que pour MOI c'est le bon temps ça Very Happy Very Happy

Je vais arrêter là, sinon je vais écrire un roman...

Mehdi.


Revenir en haut
Geoffroy Gauthier
Observateur de Belgorage

Hors ligne

Inscrit le: 02 Mai 2010
Messages: 671
Localisation: Liège

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2011, 23:51    Sujet du message: Medino Répondre en citant

Bienvenue Mehdi,pour l'orientation vers tout ce qui est photo,je pense que Michael se fera un plaisir de t'expliquer deux trois choses?
Pour ce qui concerne ta saison préférée, saches que tu n'es pas le seul ! Je n'aime pas non plus trop les grosses chaleurs, sauf si ça pète par après... J'aime l'hiver pour ses paysages et ses épisodes neigeux.
------------------------------
Chasseur d'orage comme son papa !
Belle cellule orageuse relativement électrique le 28 juin 2011 à 16-17-19-21h00.
très beaux orages très électrique Le 18 Août 2011 19-19h40 -- 20-21h40
23 Août MCS 00h50-1h45---26 A 8h30-8h40


Revenir en haut
Yahoo Messenger MSN Skype
Medino
Membre du forum

Hors ligne

Inscrit le: 07 Aoû 2011
Messages: 17
Localisation: Tournai

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2011, 23:54    Sujet du message: Medino Répondre en citant

Merci !

Bah tu peux oui, mais bon je ne me considère pas comme un chasseur, étant donné qu'il y a une semaine je ne connaissais strictement rien à cela. Very Happy

Mais je lirais, et apprendrais au fil du temps Wink


Revenir en haut
Michael Baillie
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 22 Mar 2010
Messages: 3 861
Localisation: Namur

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2011, 00:14    Sujet du message: Medino Répondre en citant

Bienvenue Medhi ! Nous espérons que tu trouveras tout ce que tu recherches au sein de notre forum Smile Par ailleurs, Jeff, doucement avec ta carte des membres car il faudrait que les membres répertoriés soient des traqueurs et puissent avoir la possibilité de sillonner les routes pour le faire, de plus, ce projet existe au sein de notre collectif mais est en attente afin d'être réalisé de façon justement concise donc, patience Wink
------------------------------
Co-fondateur et responsable de la section photos et vidéos du site Belgorage.
http://www.belgorage.com


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Geoffroy Gauthier
Observateur de Belgorage

Hors ligne

Inscrit le: 02 Mai 2010
Messages: 671
Localisation: Liège

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2011, 00:23    Sujet du message: Medino Répondre en citant

Ah? Mais mon projet étais plutôt de simplifier en donnant le point de situation de tous les membres pour avoir une idée de leur région en fait. C’est dans ce but là que je l'ai fait.  Okay
Maintenant ton projet peut-être complémentaire avec le miens Wink
Tu indiquerais l'emplacement des traqueurs et moi je garde la carte des membres du forum comme indication de la région.
Seulement j'admets que j'aurais préféré faire autre chose, réussir à assigner une illustration des membres sur une carte Google map avec zoom mais ça, je ne sais pas comment procéder ? 
------------------------------
Chasseur d'orage comme son papa !
Belle cellule orageuse relativement électrique le 28 juin 2011 à 16-17-19-21h00.
très beaux orages très électrique Le 18 Août 2011 19-19h40 -- 20-21h40
23 Août MCS 00h50-1h45---26 A 8h30-8h40


Revenir en haut
Yahoo Messenger MSN Skype
Medino
Membre du forum

Hors ligne

Inscrit le: 07 Aoû 2011
Messages: 17
Localisation: Tournai

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2011, 01:57    Sujet du message: Medino Répondre en citant

Moi je veux bien mener une traque avec vous hein, mais cela risque d'être assez folklorique Smiling Smiling
Non non, je suis un simple noob, qui est intéressé pour le moment ! Wink

Mais qui sait à l'avenir, si une occasion se présente, participer à une chasse... En plus, j'ai vu que l'un de vos membres ( Jean-Yves ) habite Leuze, donc pas loin de chez moi, donc on ne sait jamais Mr. Green Mr. Green  )


Revenir en haut
Jean Yves Frique
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 21 Mar 2010
Messages: 5 020
Localisation: Leuze en Hainaut

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2011, 06:19    Sujet du message: Medino Répondre en citant

Bienvenue parmi nous ami tournaisien  Wink

J'espère également que tu te plairas sur ce forum et n'hésites pas à poser des questions, c'est la meilleure manière d'apprendre Smile
------------------------------
Co-fondateur et responsable prévisionniste du site Belgorage:
http://www.belgorage.be/


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Medino
Membre du forum

Hors ligne

Inscrit le: 07 Aoû 2011
Messages: 17
Localisation: Tournai

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2011, 17:39    Sujet du message: Medino Répondre en citant

Merci Jean Yves.

J'ai suivi ton conseil et j'ai posté pour des renseignements d'appareils photos Okay


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Belgorage Index du Forum -> Divers -> Présentez-vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
lpch_blue par Leparachute
Belgorage Index du Forum