Yves Wangneur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Belgorage Index du Forum -> Divers -> Présentez-vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ElNino
Membre du forum

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2012, 11:09    Sujet du message: Yves Wangneur Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je m'appelle Yves. J'ai 34 ans. Certains me connaissent déjà probablement sur d'autres forums, notamment via MeteoBelgique. Mon pseudonyme vient du phénomène du Pacifique et du fait que j'ai vécu au Pérou pendant 7 ans.

En météorologie, j'ai surtout navigué dans les prévisions à long terme et je me suis même temporairement lancé dans les tendances saisonnières avec un certain succès. C'était il y a 7 ans mais j'ai un peu perdu mon savoir-faire depuis. Aujourd'hui, je m'intéresse plus aux orages depuis mon retour l'année passée. J'ai été particulièrement impressionné par l'orage du 18 août qui est passé sur Louvain et ensuite le Pukkelpop. J'aimerais aujourd'hui être capable de mieux les prévoir. Si vous avez quelques tuyaux, n'hésitez pas.

En dehors de cela, je suis professeur de français langue étrangère. Je lis et me cultive donc beaucoup. Outre les langues, je m'intéresse à l'histoire, la géographie, les sciences, la politique, l'économie, entre autres. J'écoute de la musique rock essentiellement. J'aime aussi me promener et prendre des photos de paysages et de nuages.

J'espère pouvoir partager plein de choses avec vous.

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2012, 11:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Michael Baillie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2012, 23:08    Sujet du message: Yves Wangneur Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Yves Smile Cela fait plaisir de te voir par ici surtout en pensant au fait que je te connais virtuellement depuis quelques années maintenant. Au plaisir de te lire et qui sait, de te voir bientôt !
------------------------------
Co-fondateur et responsable de la section photos et vidéos du site Belgorage.
http://www.belgorage.com

Visiter le site web du posteur
ElNino
Membre du forum

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2012, 15:12    Sujet du message: Yves Wangneur Répondre en citant

On se connaît virtuellement ? Ok, tu es aussi sur le forum de MB, mais on ne s'est pas vraiment échangé des réflexions, je crois. Ou je me trompe ?

Michael Baillie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2012, 16:52    Sujet du message: Yves Wangneur Répondre en citant

Si mais il y a trèèèès longtemps, à l'époque où je trouvais MB intéressant Whistling
Co-fondateur et responsable de la section photos et vidéos du site Belgorage.
http://www.belgorage.com

ElNino
Membre du forum

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2012, 17:06    Sujet du message: Yves Wangneur Répondre en citant

Je pense que tu viens encore de temps en temps non ?

Jean Yves Frique
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2012, 21:44    Sujet du message: Yves Wangneur Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Yves et au plaisir de te lire Wink
Co-fondateur et responsable prévisionniste du site Belgorage:
http://www.belgorage.com/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:28    Sujet du message: Yves Wangneur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Belgorage Index du Forum -> Divers -> Présentez-vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation