Orages du 20 avril 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Belgorage Index du Forum -> Photos & Vidéos -> Récits de chasses accompagnés de vos photos et vidéos - Année 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean Yves Frique
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Avr 2012, 20:14    Sujet du message: Orages du 20 avril 2012 Répondre en citant

Le lendemain de ma sortie "réussie", je ne pensais pas me retrouver face à une situation toute aussi intéressante

Vers 13h30, je quitte mon travail et je vois de superbes développements convectifs à l'est. Je prends ma voiture et je file dans la région de Leuze en Hainaut. A peine arrivé sur place qu'un coup de foudre assez puissant se produit. Je me poste à environ trois cents mètres des éoliennes et je photographie ce ciel assez chaotique

Quelques minutes plus tard, je photographie une superbe monocellule qui s'éloigne

Entre temps, notre première cellule se déplace vers ma position et je savoure le passage grêligène de celle-ci

Après son passage, je retourne vers la région de Tournai et je poursuis ma route jusqu'au célèbre carrefour de l'Arbre au delà de la frontière

Peu de temps après, une nouvelle cellule se développe et apporte un vent fort et des averses soutenues

Après ce superbe moment, il est temps de retourner travailler

En soirée, lors de mon retour vers mon domicile, j'ai pu admirer au loin un superbe CB

------------------------------
Co-fondateur et responsable prévisionniste du site Belgorage:
http://www.belgorage.com/

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Avr 2012, 20:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Belgorage Index du Forum -> Photos & Vidéos -> Récits de chasses accompagnés de vos photos et vidéos - Année 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation