Renaud

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Belgorage Index du Forum -> Divers -> Présentez-vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Renaud
Membre du forum

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012, 13:52    Sujet du message: Renaud Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Okapi07 mais appelez-moi Renaud si vous préférez. Si je me suis inscrit sur Belgorage, c'est parce que je suis passionné depuis longtemps par la météo et plus précisément par les orages.

Il y a une seconde raison pour laquelle je me suis inscrit : j'ai un certain nombre de photos de nuage d'orage et de leurs effets ( dégâts du vent ) et j'aimerais les partager.

J'ai ainsi des photos des dégâts de l'orage du 12 juillet 2010 en Hesbaye et du 14 juillet 2010 de Achêne à Tihange . J'ai aussi des photos de l'orage du 18 août 2011 un quart d'heure avant qu'il ne touche le Pukkelpop.
Je suis retombé, il y a peu, sur des photos des dégâts de la tornade du 3 août 2008 à Fize-le-Marsal ( qui , car je l'ai vu de mes propres yeux , n'était pas un cas probable ) ainsi que sur un article de presse parlant de la tornade de Waremme en 1985.

Il faudra reparler de ces deux tornades car elles ont un point commun dont personne n'a jamais parlé. Elles sont toutes les deux apparues et disparues ( ça vaux mieux ) et elles sont réapparues pour toucher un autre village quelque minutes plus tard.

On se reverra donc bientôt, à la prochaine.

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012, 13:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jean Yves Frique
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2012, 08:12    Sujet du message: Renaud Répondre en citant

Bienvenue sur ce forum Renaud, il me semble que tu es également sur Keraunos Wink

J'espère que tu te plairas ici Smile

Pour les photos, tu peux les poster dans la partie "Climatologie des phénomènes orageux ayant sévis en Belgique"

Voici le lien : Climatologie
------------------------------
Co-fondateur et responsable prévisionniste du site Belgorage:
http://www.belgorage.com/

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:23    Sujet du message: Renaud

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Belgorage Index du Forum -> Divers -> Présentez-vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation