Chemtrails : Info - Intox ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Belgorage Index du Forum -> Divers -> Belgorage Café
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Olivier H
Membre du forum

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2012, 19:50    Sujet du message: Chemtrails : Info - Intox ? Répondre en citant

Coucou les z'amis Smile
Avez vous déjà entendu parler du terme "Chemtrail" ?
Je suis resté perplexe lorsqu'un ami m'a donné quelques liens sur le sujet..

J'avoue, je ne sais pas trop quoi en penser, mais j'ai eu l'envie de vous partager cela.

Voici un lien wikipedia + un lien vidéo d'un reportage très bien fait.
J'espère que nous aurons l'occasion d'échanger nos idées Mr. Green

http://fr.wikipedia.org/wiki/Chemtrail

http://www.dailymotion.com/playlist/x1irq7_Cl4VieFrere2010_what-in-the-worl…

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2012, 19:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Éric Dargent
Responsable de Belgorage

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2012, 15:34    Sujet du message: Chemtrails : Info - Intox ? Répondre en citant

Arf, cela rejoint tout les discours 'complotistes' style projet HAARP & Co. A chacun ses idées et ses croyances!
Perso et pour être un peu sarcastique, même un contrail est un chemtrail dans l'absolu! Very Happy  La condensation étant une réaction physico-chimique... Wink

Ceci dit, il est évident, sûr et prouvé à l'heure actuelle, que les contrail jouent un rôle non-négligeable sur le taux de réflectivité moyen de notre terre donc sur sa température moyenne mais cette influence reste tout de même assez marginale face aux autres facteurs industriels polluants jouant sur le réchauffement général! Neutral
------------------------------
Membre responsable de la section "Phénomènes orageux - Recherches et analyses"
Membre de l'association Keraunos
"Ceux qui sont pour la liberté sans agitation sont des gens qui veulent la pluie sans orage" Marc Twain

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:12    Sujet du message: Chemtrails : Info - Intox ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Belgorage Index du Forum -> Divers -> Belgorage Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation