Court métrage musical - Storm Chase 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Belgorage Index du Forum -> Photos & Vidéos -> Récits de chasses accompagnés de vos photos et vidéos - Année 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clément F
Membre du forum

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2011, 16:44    Sujet du message: Court métrage musical - Storm Chase 2010 Répondre en citant

L'année 2010 sera l'année du passage du permis (mi-avril) et donc de la voiture. Bien que pouvant se déplacer très peu ( budget ridicule) , et malgré une année 2010 pas exceptionnellement orageuse dans le coin, le simple de fait de pouvoir se placer rapidement à des points de vues me permettra d'intercepter ( même si ça reste terriblement creux à mon goût) beaucoup plus de choses qu'en 2009. A noter également l'arrivée d'une camera récente et performante (SONY HDR XR500VE ) à la place de l'antiquité que je possédais et qui avait mon âge. Cela me permet de faire un grand bon en avant du coté de la qualité des images. Bon film ! =)

Storm Chase - 2010

Lien Viméo : Storm Chase 2010

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2011, 16:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jean Yves Frique
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2011, 08:09    Sujet du message: Court métrage musical - Storm Chase 2010 Répondre en citant

Superbe vidéo, on voit en effet l'évolution "technologique" par rapport à 2009 Wink

Du très bon travail Okay
------------------------------
Co-fondateur et responsable prévisionniste du site Belgorage:
http://www.belgorage.com/

Visiter le site web du posteur
Éric Dargent
Responsable de Belgorage

MessagePosté le: Jeu 20 Oct 2011, 00:27    Sujet du message: Court métrage musical - Storm Chase 2010 Répondre en citant

Ha oui çà! Okay Du très bon travail!
Et je vois que le mode 'time lapse' est souvent enclé chez toi! Very Happy Que j'adore cette technique! Winking
Mais çà, j'ai vu dans ta présentation que tu l'avais déjà compris! Mr. Green En tout cas, vivement tes prochaines vidéos! Wink
Membre responsable de la section "Phénomènes orageux - Recherches et analyses"
Membre de l'association Keraunos
"Ceux qui sont pour la liberté sans agitation sont des gens qui veulent la pluie sans orage" Marc Twain

burrito
Membre du forum

MessagePosté le: Ven 21 Juin 2013, 14:09    Sujet du message: Court métrage musical - Storm Chase 2010 Répondre en citant

Géniale vidéo! Continue comme ça !

burrito
Membre du forum

MessagePosté le: Jeu 5 Sep 2013, 18:00    Sujet du message: Court métrage musical - Storm Chase 2010 Répondre en citant

Lors de l'orage du 14 juillet 2010, une mini tornade s'est formée près de chez moi.

Netzah
Membre du forum

MessagePosté le: Jeu 5 Sep 2013, 22:28    Sujet du message: Court métrage musical - Storm Chase 2010 Répondre en citant

Une quoi...?  Scotch

burrito
Membre du forum

MessagePosté le: Ven 6 Sep 2013, 16:59    Sujet du message: Court métrage musical - Storm Chase 2010 Répondre en citant

Oui, cela tourbillonnait au-dessus.
Les nuages aussi tourbillonnaient.
Mais heureusement, il n'y a pas vraiment eu de dégâts. Shy

Jean Yves Frique
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Sep 2013, 20:09    Sujet du message: Court métrage musical - Storm Chase 2010 Répondre en citant

Il est nécessaire Burrito de bien essayer de comprendre le vocabulaire météorologique et la signification de ces mots. Le terme "mini tornade" n'existe pas. Il est donc impératif de bien assimiler un minimum de connaissances sur les orages. Pour ce faire, je te (re)propose de lire les différents thèmes sur ceux-ci accessibles sur le site. Le but n'étant pas de maitriser tout ce qui a attrait aux orages (ce qui est impossible) mais d'avoir un minimum de bon sens lorsque l'on poste une observation personnelle.
Co-fondateur et responsable prévisionniste du site Belgorage:
http://www.belgorage.com/

Visiter le site web du posteur
burrito
Membre du forum

MessagePosté le: Sam 7 Sep 2013, 14:12    Sujet du message: Court métrage musical - Storm Chase 2010 Répondre en citant

Ok,merci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:11    Sujet du message: Court métrage musical - Storm Chase 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Belgorage Index du Forum -> Photos & Vidéos -> Récits de chasses accompagnés de vos photos et vidéos - Année 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation