lpch_blue

Court métrage musical - 2009 Memories

Post new topic   Reply to topic    Belgorage Forum Index -> Photos & Vidéos -> Récits de chasses accompagnés de vos photos et vidéos - Année 2009
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Clément F
Membre du forum

PostPosted: Tue 18 Oct 2011, 16:35    Post subject: Court métrage musical - 2009 Memories Reply with quote

Tout est dans le titre , bon visionnage !  Smile   ( Ha la la, les débuts, des moyens dérisoires mais toujours d'excellents souvenirs...  Smile )

Storm Chase - 2009 Memories

Lien Viméo : 2009 Memories

Lien pour télécharger : 2009 Memories - Download

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 18 Oct 2011, 16:35    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Jean Yves Frique
Administrateur

PostPosted: Wed 19 Oct 2011, 08:07    Post subject: Court métrage musical - 2009 Memories Reply with quote

Les moyens sont peut-être dérisoires mais tu nous sort une très belle vidéo Okay
------------------------------
Co-fondateur et responsable prévisionniste du site Belgorage:
http://www.belgorage.be/

Back to top
Visit poster’s website
aiza
Membre du forum

PostPosted: Sat 31 Aug 2013, 06:46    Post subject: Court métrage musical - 2009 Memories Reply with quote

J'ai peur qu'elle soit démode le jour ou j'aurais l'argent ( dans très longtemps ) ....alors , je cherche plutôt d'occasion , connais tu un bon magasin /site / quelqu'un qui revend des caméras d'occasions ?
------------------------------

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:15    Post subject: Court métrage musical - 2009 Memories

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Belgorage Forum Index -> Photos & Vidéos -> Récits de chasses accompagnés de vos photos et vidéos - Année 2009 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation