Clément

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Belgorage Index du Forum -> Divers -> Présentez-vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clément F
Membre du forum

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2011, 13:12    Sujet du message: Clément Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Je me présente, je m'appelle Clément et je réside dans le Massif Central en Auvergne.
Je suis un amoureux de la nature depuis 2007 et chasseur d'orage depuis 2009.

Nicolas Baluteau m'a fait découvrir ce forum fort sympathique plein de gens passionnés et passionnants, (Le topic "Les orages en timelapse" est une idée de génie), je décide donc de m'inscrire aujourd'hui. À l'instar de l'admin Michael Baillie, j'immortalise les orages principalement en vidéo. Je vous présenterai mes travaux si j'y suis autorisé (ce forum étant dédié aux orages belge, je ne sais pas si j'ai le droit de posté quelque chose qui sort de ce cadre là...^^)

Voila , en attente de faire votre connaissance Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2011, 13:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jean Yves Frique
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2011, 14:53    Sujet du message: Clément Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Clément, nous espérons que tu te plairas sur ce forum Wink

Concernant tes travaux, n'hésites pas à nous les présenter Smile
------------------------------
Co-fondateur et responsable prévisionniste du site Belgorage:
http://www.belgorage.com/

Visiter le site web du posteur
Michael Baillie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2011, 19:51    Sujet du message: Clément Répondre en citant

Bonjour Clément ! Quel plaisir de te voir ici Smile Je pense toujours à ta vidéo que tu as effectuée pour l'année 2010 et j'ai hâte de voir ce que tu vas nous réaliser pour 2011. Bien sûr, tu peux poster tes réalisations, la description est justement là pour situer l'endroit où elle a été concrétisée. Tu fais partie des internautes qui affichent un sacré potentiel au niveau vidéo alors n'hésites pas de venir poster tes réalisations, la porte t'est grande ouverte. Si tu possèdes des courts métrages sur des phénomènes différents que les orages, tu peux les poster dans "L'Espace - Phénomènes Naturels"
Co-fondateur et responsable de la section photos et vidéos du site Belgorage.
http://www.belgorage.com

Clément F
Membre du forum

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2011, 21:24    Sujet du message: Clément Répondre en citant

Merci beaucoup de votre accueil !

Citation:

Si tu possèdes des courts métrages sur des phénomènes différents que les orages, tu peux les poster dans "L'Espace - Phénomènes Naturels"

Je n'y manquerai pas, merci de l'info ! Smile (En fait, j'ai beaucoup plus de choses hors orages, ceux-ci ne durant que quelques mois sur toute une année ^^)

Nicolas Baluteau
Collaborateur de Belgorage

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2011, 18:58    Sujet du message: Clément Répondre en citant

Tiens une connaissance ! Mr. Green

Philippe Talleu
Collaborateur de Belgorage

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2011, 21:55    Sujet du message: Clément Répondre en citant

bienvenue Smile
www.yserphoto.com
https://www.facebook.com/pages/Philippe-Talleu-Photographe/450711748323848

Éric Dargent
Responsable de Belgorage

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2011, 22:10    Sujet du message: Clément Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Clément! Apparemment tu n'est pas un inconnu du monde des passionnés d'orages! Mr. Green
Et saches que tu peux poster tes travaux pour en débattre si tu le souhaites, même en MP si tu veux que cela reste confidentiel. Wink
Sur quel(s) domaine(s) portent tes travaux et en quoi consistent-t-il exactement?
Au plaisir de te lire sur ce forum... Smile
Membre responsable de la section "Phénomènes orageux - Recherches et analyses"
Membre de l'association Keraunos
"Ceux qui sont pour la liberté sans agitation sont des gens qui veulent la pluie sans orage" Marc Twain

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:46    Sujet du message: Clément

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Belgorage Index du Forum -> Divers -> Présentez-vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation