Montage sur Dark side of the Moon des Pink Floyds

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Belgorage Index du Forum -> Divers -> Belgorage Café
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicolas Baluteau
Collaborateur de Belgorage

MessagePosté le: Dim 9 Oct 2011, 19:16    Sujet du message: Montage sur Dark side of the Moon des Pink Floyds Répondre en citant

Ce montage sympa est à voir. Pas mal de trouvailles même si je trouve le texte de fin un peu inutile, la musique et les images parlent d'elles-mêmes. De superbes images de nature entre autres des paysages du Colorado, et des images cosmiques plus ou moins retravaillées en composent l'essentiel. Quant à la musique, tout a été dit je crois sur cet album de référence.
ça devrait vous plaire, et j'ai pensé que ça intéresserait tout particulièrement Michael. Enjoy it ! Wink

http://www.youtube.com/watch?v=DLOth-BuCNY&feature=channel_video_title

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Oct 2011, 19:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jean Yves Frique
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2011, 07:41    Sujet du message: Montage sur Dark side of the Moon des Pink Floyds Répondre en citant

Étant déjà fan des Pink Floyd, j'approuve Very Happy

Pour redevenir sérieux, voilà effectivement une très belle vidéo Wink
------------------------------
Co-fondateur et responsable prévisionniste du site Belgorage:
http://www.belgorage.com/

Visiter le site web du posteur
Nicolas Baluteau
Collaborateur de Belgorage

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2011, 09:26    Sujet du message: Montage sur Dark side of the Moon des Pink Floyds Répondre en citant

Concernant le Floyd, j'ai eu la grande chance de voir l'un de leurs tout derniers concerts, à Lyon-Gerland en 93 ou 94. En deuxième partie du concert, ils avaient rejoué l'intégralité de Dark side of the Moon et là je me souviens encore de certaines de l'écran géant qui l'accompagnaient. Elles étaient assez fascinantes par moments, véritable deuxième dimension du concert et non simple illustration visuelle.

Mais là c'est sympa aussi. Dans ce montage, J'ai bien aimé le tout début, et aussi le passage où explose une supernova ou un truc dans le genre, placé sur la seule coupure de la musique qui s'y prête très bien.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:47    Sujet du message: Montage sur Dark side of the Moon des Pink Floyds

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Belgorage Index du Forum -> Divers -> Belgorage Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation