Orage du 03 septembre 2011 à Souvret

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Belgorage Index du Forum -> Photos & Vidéos -> Récits de chasses accompagnés de vos photos et vidéos - Année 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Olivier H
Membre du forum

MessagePosté le: Dim 4 Sep 2011, 18:13    Sujet du message: Orage du 03 septembre 2011 à Souvret Répondre en citant

Hello les amis,

j'ai planqué dans le jardin le soir du 03 septembre Smile
Malheureusement, je n'ai obtenu que ce cliché car ca foudroyait trop loin puis ensuite la pluie s'est invitée au rendez-vous Mocking

Voici donc mon 1er cliché réalisé avec mon nouvel appareil photo !

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Sep 2011, 18:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jean Yves Frique
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Sep 2011, 18:18    Sujet du message: Orage du 03 septembre 2011 à Souvret Répondre en citant

Ah, pas mal du tout et la composition est plutôt réussie Okay

Attention toutefois car on aperçoit pas mal de tâches au centre de la photo. Je dois bien dire que j'ai régulièrement le même problème et que dans ce cas-là, Photoshop est mon ami Very Happy
------------------------------
Co-fondateur et responsable prévisionniste du site Belgorage:
http://www.belgorage.com/

Visiter le site web du posteur
Philippe Talleu
Collaborateur de Belgorage

MessagePosté le: Dim 4 Sep 2011, 19:05    Sujet du message: Orage du 03 septembre 2011 à Souvret Répondre en citant

ce sont probablement des tâches sur le capteur, belle photo  Okay
www.yserphoto.com
https://www.facebook.com/pages/Philippe-Talleu-Photographe/450711748323848

Éric Dargent
Responsable de Belgorage

MessagePosté le: Lun 5 Sep 2011, 18:26    Sujet du message: Orage du 03 septembre 2011 à Souvret Répondre en citant

Beau shoot, çà promet! Okay  Il en faut des comme çà pour donner de la motivation au début! Sûr que tu attends le prochain orage avec encore plus d'impatience maintenant! Very Happy  Et dis-toi que ce n'est que le début! Wink ...sauf pour la saison, on entame tout doucement la fin mais j'espère bien que les orages n'ont pas dit leur dernier mot! A vos APN! Prêt! Partez! Winking
Membre responsable de la section "Phénomènes orageux - Recherches et analyses"
Membre de l'association Keraunos
"Ceux qui sont pour la liberté sans agitation sont des gens qui veulent la pluie sans orage" Marc Twain

Olivier H
Membre du forum

MessagePosté le: Mar 6 Sep 2011, 09:27    Sujet du message: Orage du 03 septembre 2011 à Souvret Répondre en citant

Merci a vous 3 Great

J'ai repéré quelques points d'observations plutôt intéressants dans les environs.

De petits chemins de campagnes à travers champs où la vue y est très dégagée mais ce doit être des endroits dangereux vu leur prédominance sur le reste du relief..

J'ai aussi peur de ramasser de la grêle sur l'auto, vu que j'ai un coupé sport bientôt ancêtre ( Honda CRX )  Rolling Eyes

Sinon pour les taches sur l'image, je penche plus pour des résidus de gouttelettes d'eau.

Vivement le prochain orage  Okay

Philippe Talleu
Collaborateur de Belgorage

MessagePosté le: Mar 6 Sep 2011, 21:29    Sujet du message: Orage du 03 septembre 2011 à Souvret Répondre en citant

Pour les taches, tu prends une photo sur fond blanc pour voir si cela vient du capteur mais c'est peut-être en effet des petites gouttes.
www.yserphoto.com
https://www.facebook.com/pages/Philippe-Talleu-Photographe/450711748323848

rebamarvin
Membre du forum

MessagePosté le: Mar 26 Nov 2013, 08:58    Sujet du message: Orage du 03 septembre 2011 à Souvret Répondre en citant

Quel beau récit bien sympa
Je vois que tu as su également profiter des quelques orages qui sont passés dans la moitié sud du pays dont certains d'entre-eux ont carrément croisé notre chemin du retour vers notre hôtel

J'ai juste une question à te poser, est-ce que tu écris directement dans le forum où tu effectues un copier-coller à partir d'un traitement de texte ? Je pose cette question car c'est parfois le "boxon" dans les codes sources et je me demande pourquoi. Donc si tu peux m'éclairer à ce sujet, n'hésites pas !
Join us for best pass4sure promotion code solution. Our University of Toronto pdf contains. good luck

Michael Baillie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Nov 2013, 13:40    Sujet du message: Orage du 03 septembre 2011 à Souvret Répondre en citant

rebamarvin a écrit:
Quel beau récit bien sympa
Je vois que tu as su également profiter des quelques orages qui sont passés dans la moitié sud du pays dont certains d'entre-eux ont carrément croisé notre chemin du retour vers notre hôtel

J'ai juste une question à te poser, est-ce que tu écris directement dans le forum où tu effectues un copier-coller à partir d'un traitement de texte ? Je pose cette question car c'est parfois le "boxon" dans les codes sources et je me demande pourquoi. Donc si tu peux m'éclairer à ce sujet, n'hésites pas !

Ah, aurais-t-on un webmaster parmi nous ? Je dis cela car je fais partie de l'équipe qui corrige régulièrement les messages postés au niveau de l'orthographe, ponctuation etc. dont le nettoyage des codes sources, cela s'effectuant au dépend du temps qui nous est imparti bien entendu. Il est de fait fréquent que des éléments inutiles tels que des mêmes balises qui s'ouvrent et se ferment de nombreuses fois s'invitent dans les messages qui ont été copiés où partiellement adaptés à plusieurs reprises. Normalement, si le message est directement rédigé dans la boîte de dialogue et formaté ensuite, cela devrait aller, le mieux encore est d'écrire avec le mode éditeur "Off".
Co-fondateur et responsable de la section photos et vidéos du site Belgorage.
http://www.belgorage.com

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:03    Sujet du message: Orage du 03 septembre 2011 à Souvret

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Belgorage Index du Forum -> Photos & Vidéos -> Récits de chasses accompagnés de vos photos et vidéos - Année 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation