Orage du 22 août 2011 à Ham-sur-Heure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Belgorage Index du Forum -> Photos & Vidéos -> Récits de chasses accompagnés de vos photos et vidéos - Année 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Attila
Observateur de Belgorage

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2011, 21:39    Sujet du message: Orage du 22 août 2011 à Ham-sur-Heure Répondre en citant

Bonsoir,

Je vous soumets ce cliché pris bien à couvert, sur les hauteurs de Ham-sur-Heure durant les orages qui déversèrent pas moins de 56 l/m²
Je dois avouer que ce fut assez aveuglant Neutral

Au p'tit bonheur la chance... Qu'en pensez-vous ?

Bonne fin de soirée

Attila

Ne sachant pas trop ...

Photo de l'impact

Si c'est ok pour vous, je resize.
Sinon, je revois ma copie Questioned Questioned Questioned

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2011, 21:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samina Verhoeven
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011, 09:03    Sujet du message: Orage du 22 août 2011 à Ham-sur-Heure Répondre en citant

Beau coup de foudre Shocked Une belle netteté dans la photo bravo Okay
------------------------------
Co-fondatrice et responsable de la section photos et vidéos du site Belgorage
http://www.belgorage.com

Michael Baillie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011, 17:25    Sujet du message: Orage du 22 août 2011 à Ham-sur-Heure Répondre en citant

J'ai été voir le récit que tu as effectué sur ton site et c'est super sympa, n'hésites pas de faire une copie sur le forum afin qu'il soit présent avec les récits de notre communauté. La photo est décoiffante, cela me rappelle ce vendredi 26 août 2011 où j'ai eu la chance d'immortaliser un impact en vidéo dans un champs d'éolienne. Pour la photo par contre, j'ai également eu le canal centrale cramé, c'est qui fait que c'est moyennement exploitable. Ici, cela semble le cas aussi, on dirait qu'il n'y a pas d'infos dans le canal mais l'image à bien sûr sa place parmi les récits Okay

Je ne sais pas si tu désirais soumettre réellement la photo pour le site mais en tous cas, pour cela, il faut éviter tout obstacle nuisible (le bord du toit de la voiture dans ce cas-ci et les gouttes de pluie), je sais que c'est facile à dire mais on passe bien par là aussi Wink)
Co-fondateur et responsable de la section photos et vidéos du site Belgorage.

Visiter le site web du posteur
Attila
Observateur de Belgorage

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011, 18:03    Sujet du message: Orage du 22 août 2011 à Ham-sur-Heure Répondre en citant

OK parfait j'en fait une copie.
Juste une chose, ce récit est simple parce que le but du site orio-ADN c'est de ...pas être trop compliqué et dans le cas des orages ça me va bien, je sens que je vais en apprendre
bcp avec vous !
Canal central cramé Shocked ben voilà un truc que je savais pas merci !

Je débarque parmi vous, je voulais pas imposer la photo.
Mais je vais essayer de gommer les gouttes, et je passerai pas la suppression de la portière.

De toute façon, je vais fuiner sur votre site pour voir ce qui s'y trouve. Je suis passé par Keraunos ce matin ...

Très bonne soirée à tous

@tila

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Michael Baillie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011, 18:31    Sujet du message: Orage du 22 août 2011 à Ham-sur-Heure Répondre en citant

Il n'y a pas de soucis Attila, saches qu'il ne faut pas être des nôtres depuis longtemps pour nous proposer une photographie Smile En tous cas, n'oublies pas que c'est une sacré prise de vue que tu possèdes là ! Je dois dire que le hasard des éclairs ne donnent pas beaucoup de facilités aux photographes pour effectuer les bons réglages vu le côté aléatoire du phénomènes  Neutral Mais là est tout le challenge Okay
Co-fondateur et responsable de la section photos et vidéos du site Belgorage.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:52    Sujet du message: Orage du 22 août 2011 à Ham-sur-Heure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Belgorage Index du Forum -> Photos & Vidéos -> Récits de chasses accompagnés de vos photos et vidéos - Année 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation