Offensive orageuse du 10 juillet 2010 à Virton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Belgorage Index du Forum -> Photos & Vidéos -> Récits de chasses accompagnés de vos photos et vidéos - Année 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Éric Dargent
Responsable de Belgorage

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2011, 21:10    Sujet du message: Offensive orageuse du 10 juillet 2010 à Virton Répondre en citant

Tout est dit dans le titre! Mr. Green  Malheureusement à cette époque je ne prêtais guère attention à autre chose que 'mes éclairs'! Whistling  Donc pas beaucoup d'autre infos à vous donner...il faudrait fouiner dans les archives, une fois de plus...Robert est-tu là? Smiling

Pour la première photo, en taille réelle et qualité originale, on distingue bien deux impacts au loin et l'arc dans le nuage. Wink
------------------------------
Membre responsable de la section "Phénomènes orageux - Recherches et analyses"
Membre de l'association Keraunos
"Ceux qui sont pour la liberté sans agitation sont des gens qui veulent la pluie sans orage" Marc Twain

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2011, 21:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Michael Baillie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2011, 00:47    Sujet du message: Offensive orageuse du 10 juillet 2010 à Virton Répondre en citant

Moi-même et Samina avons aussi commencé uniquement avec la foudre et de nuit uniquement... Ce temps là est bien éloigné maintenant Smile
On voit de belles ambiances sur la première photo. Smile
Co-fondateur et responsable de la section photos et vidéos du site Belgorage.
http://www.belgorage.com

Visiter le site web du posteur
Éric Dargent
Responsable de Belgorage

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2011, 18:32    Sujet du message: Offensive orageuse du 10 juillet 2010 à Virton Répondre en citant

Merci Wink  Et c'est vrai que ce temps est révolu! Very Happy

Sinon pour la qualité des photos, comment faites-vous pour garder cette qualité sur le forum?
Dès que je compresse l'image pour qu'elle fasse 1Mo, sur mon pc, çà vas encore côté qualité, mais dès que l'envoie sur le site en 640x480 et qu'elle s'affiche (avec le lien), je n'ai plus du tout la même qualité! Confused  Les vôtres restent nettes et précises, les miennes deviennent floues et granuleuses. Y-a-t-il une explication ou une solution? Ce n'est quand même pas le fait que je ne les prend pas en RAW!? Shy question  Si c'est çà,  Abat le JPG!!! Evil or Very Mad
"Ceux qui sont pour la liberté sans agitation sont des gens qui veulent la pluie sans orage" Marc Twain

Michael Baillie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2011, 18:50    Sujet du message: Offensive orageuse du 10 juillet 2010 à Virton Répondre en citant

Avant de les envoyer, il faut mettre un filtre de netteté que tu peux doser aux petits oignons dans Photoshop Smile

Éric Dargent
Responsable de Belgorage

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2011, 18:59    Sujet du message: Offensive orageuse du 10 juillet 2010 à Virton Répondre en citant

Ha! Nous y voilà! Hé bien il va me falloir me mettre la page ce coup-ci, je n'y couperai pas! Very Happy  Avec un vieux 9.0 qui traîne quelque part sur mon server çà irai déjà pour commencer ou vaut mieux se mettre directement à la dernière version?

Michael Baillie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2011, 19:00    Sujet du message: Offensive orageuse du 10 juillet 2010 à Virton Répondre en citant

Ben disons que, ce serait mieux d'avoir au moins le CS3  Smiling

Éric Dargent
Responsable de Belgorage

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2011, 20:34    Sujet du message: Offensive orageuse du 10 juillet 2010 à Virton Répondre en citant

Okay  OK! Je vais regarder à çà! Wink

aliciarohai
Membre du forum

MessagePosté le: Ven 17 Jan 2014, 09:18    Sujet du message: Offensive orageuse du 10 juillet 2010 à Virton Répondre en citant

analyse de mes clients à faire pour la journée et c'est parti vers...Neufchâteau! Bon, je ne connais pas vraiment cette région au niveau des points hauts et de la  comportementale orageuse mais je dois faire avec, en espérant que je serais entre deux clients au moment où le front arrivera pour avoir le temps d'en profiter un peu.
home home
studyspanish www.studyspanish.ws

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56    Sujet du message: Offensive orageuse du 10 juillet 2010 à Virton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Belgorage Index du Forum -> Photos & Vidéos -> Récits de chasses accompagnés de vos photos et vidéos - Année 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation