lpch_blue

Prévisions orageuses pour la semaine du 29 août au 4 septembre 2011
Goto page: <  1, 2

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Belgorage Forum Index -> Prévisions & Observations -> Prévisions du risque orageux
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bastien
Observateur de Belgorage

PostPosted: Sat 3 Sep 2011, 10:05    Post subject: Prévisions orageuses pour la semaine du 29 août au 4 septembre 2011 Reply with quote

Oui ! Disons que le point fort que semble soulever Keraunos est un parfait phasage cette après-midi et en soirée entre la dynamique et l'instabilité.
------------------------------
Il faut vivre ses rêves jusqu'au bout car on ne vit qu'une fois.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 3 Sep 2011, 10:05    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Jean Yves Frique
Administrateur

PostPosted: Sat 3 Sep 2011, 10:06    Post subject: Prévisions orageuses pour la semaine du 29 août au 4 septembre 2011 Reply with quote

Pour nos régions, la dynamique restera très faible en cours de journée. Ce n'est qu'en soirée et dans le courant de la nuit prochaine que celle-ci atteindra son apogée d'où le plus gros du risque orageux à ce moment-là
Co-fondateur et responsable prévisionniste du site Belgorage:
http://www.belgorage.be/

Back to top
Visit poster’s website
Michael Baillie
Administrateur

PostPosted: Sat 3 Sep 2011, 10:46    Post subject: Prévisions orageuses pour la semaine du 29 août au 4 septembre 2011 Reply with quote

Questioned Je vois que Keraunos s'est laché, bon, cela ne m'étonne pas très fort lorsque je vois leurs modèles WRF 24km et 8km au niveau des précipitations mais je n'avais pas fais réellement attention à la dynamique. Bon, dans un cas pareil, Luxembourg ou pas, on sera certainement dans la province de Hainaut pour la nuit prochaine surtout si on imagine que ça risque d'être le dernier moment fort de la saison à moins que 2006 et 2009 ne reviennent en force pour octobre Wink
Co-fondateur et responsable de la section photos et vidéos du site Belgorage.
http://www.belgorage.com

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:14    Post subject: Prévisions orageuses pour la semaine du 29 août au 4 septembre 2011

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Belgorage Forum Index -> Prévisions & Observations -> Prévisions du risque orageux All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation