Débuter dans le monde des orages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Belgorage Index du Forum -> Divers -> Belgorage Café
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Medino
Membre du forum

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2011, 22:44    Sujet du message: Débuter dans le monde des orages Répondre en citant

Voilà, étant novice en la matière, et n'ayant pas vu d'endroits pour les débutants, j'en ai créé un dans cette partie afin de ne pas empiétter dans les topics sérieux ! Very Happy

J'ai quelques petites questions qui me trottent dans la tête :

- Quand vous avez commencé à vous intéresser aux orages (ou météo en générale), quelles sont les premières choses que vous avez faites pour en savoir plus ? Par quoi avez-vous commencé en gros ?

- Quand cela vous a "pris", vous vous y connaissiez déjà un peu ou alors comme moi pas du tout ?

- Pour faire vos chasses, vous utilisez quoi comme matos/technologies ? J'ai notamment lu que vous utilisiez un radar, est-ce un radar sur pc ou Iphone ??

- Dans l'avenir, serait-il possible de faire une chasse en tant que euuh "juste curieux désirant voir comment cela se passe" avec l'un ou des d'entre vous ?? Mr. Green Mr. Green
(J'avoue que depuis ce reportage, j'y pense régulièrement Very Happy )

J'aurais peut-être encore d'autres questions qui me viendront à l'esprit.

Merci de vos nombreuses réponses Whistling Very Happy

Med

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2011, 22:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jean Yves Frique
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011, 07:06    Sujet du message: Débuter dans le monde des orages Répondre en citant

Très bonne idée ce topic  Wink