Conseils pour un APN
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Belgorage Index du Forum -> Divers -> Petites annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Medino
Membre du forum

MessagePosté le: Sam 13 Aoû 2011, 22:31    Sujet du message: Conseils pour un APN Répondre en citant

Bin se sera je crois principalement des photos prisent de jour (paysages/nature, animaux aussi, personnes, sports aussi de temps en temps) et je tenterais également en nocturne dans certaines occasions.

Je compte commencer traditionnellement quoi. Donc je suppose qu'un bon Reflex (ex.: Canon 550D ou Nikon 3100D) pour débutant ferait bien l'affaire, non ?

Pour du matos High Level, j'ai le temps de voir (beaucoup) plus tard ! Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Aoû 2011, 22:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Philippe Talleu
Collaborateur de Belgorage

MessagePosté le: Sam 13 Aoû 2011, 22:47    Sujet du message: Conseils pour un APN Répondre en citant

le 550 D Canon me semble ok pour ce que tu recherches
------------------------------
www.yserphoto.com
https://www.facebook.com/pages/Philippe-Talleu-Photographe/450711748323848

Visiter le site web du posteur
Éric Dargent
Responsable de Belgorage

MessagePosté le: Lun 15 Aoû 2011, 14:12    Sujet du message: Conseils pour un APN Répondre en citant

550D aussi Okay ...juste parce que je connais le produit (le 450D étant très proche) et que si tu as des questions, je(on) serais(sera) surement plus à même de t'aider! Wink
------------------------------
Membre responsable de la section "Phénomènes orageux - Recherches et analyses"
Membre de l'association Keraunos
"Ceux qui sont pour la liberté sans agitation sont des gens qui veulent la pluie sans orage" Marc Twain

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:01    Sujet du message: Conseils pour un APN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Belgorage Index du Forum -> Divers -> Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation