Prévisions orageuses pour le mois d'octobre 2010

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Belgorage Index du Forum -> Prévisions & Observations -> Prévisions du risque orageux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean Yves Frique
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Sep 2010, 08:27    Sujet du message: Prévisions orageuses pour le mois d'octobre 2010 Répondre en citant

En espérant un 7 octobre 2009 bis Wink
------------------------------
Co-fondateur et responsable prévisionniste du site Belgorage:
http://www.belgorage.com/

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Sep 2010, 08:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yacine
Membre du forum

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2010, 15:52    Sujet du message: Prévisions orageuses pour le mois d'octobre 2010 Répondre en citant

Je vais reveiller le forum avec ce risque orageux qui vient à point pour mercredi, qui plus est pourrait être un orage de neige ! Je vais pas faire d'analyse maintenant, je reviendrai ! 
Toujours aucun orage en cette saison 2010

Jean Yves Frique
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2010, 16:42    Sujet du message: Prévisions orageuses pour le mois d'octobre 2010 Répondre en citant

Yacine Adil a écrit:
Je vais reveiller le forum avec ce risque orageux qui vient à point pour mercredi , qui plus est pourrait être un orage de neige ! Je vais pas faire d'analyse maintenant , je reviendrais ! 
Salut Yacine, tu veux dire que tu vas réveiller le forum des prévisions car pour le reste, le forum est loin d'être inactif Laughing

On pourra déjà surveiller ce mardi, car la situation pourrait se dégrader sur l'ouest du pays.

Jean Yves Frique
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Oct 2010, 21:49    Sujet du message: Prévisions orageuses pour le mois d'octobre 2010 Répondre en citant

A noter qu'il serait intéressant de surveiller la journée de samedi. En effet, après le passage d'un front froid associé à une dépression assez creuse sur les Îles Britanniques, nous serons dans une configuration de ciel de traîne pouvant être actif. Certes, c'est encore trop loin et trop tôt mais à surveiller.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:58    Sujet du message: Prévisions orageuses pour le mois d'octobre 2010

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Belgorage Index du Forum -> Prévisions & Observations -> Prévisions du risque orageux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation