Je pars en vacances du 4 au 18 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Belgorage Index du Forum -> Divers -> Belgorage Café
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicolas Baluteau
Collaborateur de Belgorage

MessagePosté le: Sam 4 Sep 2010, 07:54    Sujet du message: Je pars en vacances du 4 au 18 septembre Répondre en citant

Salut à tous et à toutes

Je m'apprête à partir ce matin. On part en location dans la presqu'île de Giens pour deux semaines. Randos, plage, farniente, visites à droite à gauche, dont le parc naturel de Port Cros. La région doit être vraiment magnifique. Et qui sait, peut-être que je vous ramènerai quelques trombes marines dans ma gibecière... ?

A bientôt Wink
Nico

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Sep 2010, 07:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jean Yves Frique
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Sep 2010, 08:00    Sujet du message: Je pars en vacances du 4 au 18 septembre Répondre en citant

Bonnes vacances Nico et oui, n'hésites pas à nous ramener quelques trophées tourbillonnaires Wink
A très bientôt
------------------------------
Co-fondateur et responsable prévisionniste du site Belgorage:
http://www.belgorage.com/

Visiter le site web du posteur
Nicolas Baluteau
Collaborateur de Belgorage

MessagePosté le: Lun 20 Sep 2010, 09:00    Sujet du message: Je pars en vacances du 4 au 18 septembre Répondre en citant

Salut à tous et à toutes, me revoilou Wink

Désolé pour les trophées tourbillonnaires, ce sera pour la prochaine fois. Rien vu en ce qui me concerne. Nous avons eu beau temps pratiquement pendant toutes nos vacances sur la presqu'île de Giens.
Question météo, on n'a eu que peu d'écho des journées pluvieuses de cette première semaine. La nuit du 7 au 8, des orages à l'activité électrique puissante nous ont frappés avec de bonnes pluies en prime, et j'ai pu photographier le lendemain quelques cbs imposants qui filaient au large vers l'Est et la Corse. Le lendemain, notre télé n'avait plus de son.
Je vous ferai un petit reportage de ces vacances avec quelques photos sympas prises sur les marais, les littoraux (superbes ! le Var est vraiment un département magnifique)...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:15    Sujet du message: Je pars en vacances du 4 au 18 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Belgorage Index du Forum -> Divers -> Belgorage Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation