Documentaire ''Quand souffle la tempête'' sur France 2 ce jeudi 5 août vers 20h35
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Belgorage Index du Forum -> Divers -> Belgorage Café
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Geoffroy Gauthier
Observateur de Belgorage

MessagePosté le: Ven 6 Aoû 2010, 19:18    Sujet du message: Documentaire ''Quand souffle la tempête'' sur France 2 ce jeudi 5 août vers 20h35 Répondre en citant

L 'émission était intéressante,mais sans plus!
Tout tournait autour des dégâts engendré,il n'y avait pas d'explication style théorique sur la formation des vents et tout ce qui va avec...
------------------------------
Chasseur d'orage comme son papa !
Belle cellule orageuse relativement électrique le 28 juin 2011 à 16-17-19-21h00.
très beaux orages très électrique Le 18 Août 2011 19-19h40 -- 20-21h40
23 Août MCS 00h50-1h45---26 A 8h30-8h40

Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Aoû 2010, 19:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nicolas Baluteau
Collaborateur de Belgorage

MessagePosté le: Sam 7 Aoû 2010, 08:40    Sujet du message: Documentaire ''Quand souffle la tempête'' sur France 2 ce jeudi 5 août vers 20h35 Répondre en citant

Si j'en crois la critique de mon canard, le reportage concernait essentiellement la prévention et les conséquences économiques des tempêtes. Le format assez court de ce type de reportage ne leur permet pas non plus hélas d'aborder tous les aspects, mais pour le peu que j'en ai vu y avait des images bien spectaculaires.
Pas d'autres commentaires ? j'ai pas encore eu le temps de visionner ça moi-même...   

Jean Yves Frique
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Aoû 2010, 09:14    Sujet du message: Documentaire ''Quand souffle la tempête'' sur France 2 ce jeudi 5 août vers 20h35 Répondre en citant

Le reportage était intéressant et comme l'a dit Jeff, très porté sur les témoignages mais bien entendu, de nombreux aspects n'ont pas été abordés par manque de temps.
Co-fondateur et responsable prévisionniste du site Belgorage:
http://www.belgorage.com/

Visiter le site web du posteur
Michael Baillie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010, 00:36    Sujet du message: Documentaire ''Quand souffle la tempête'' sur France 2 ce jeudi 5 août vers 20h35 Répondre en citant

Geoffroy Gauthier a écrit:

L 'émission était intéressante,mais sans plus!
Tout tournait autour des dégâts engendré,il n'y avait pas d'explication style théorique sur la formation des vents et tout ce qui va avec...

N'oublie pas que cela s'oriente vers le grand public, ils doivent faire avec. Va expliquer en 20 minutes la formation d'un orage à quelqu'un qui s'est intéressé qu'à la logique des sudoku auparavant... J'ai rien contre les sudoku mais je garde la réalité qu'il faut que les reportages restent abordables pour tout le monde. Pour cela, "C'est pas Sorcier" était très fort, ils arrivaient amplement à faire comprendre n'importe quoi à n'importe qui car ils savaient rendre les choses simples, un peu comme le fait notre ami Robert justement Smile
Co-fondateur et responsable de la section photos et vidéos du site Belgorage.
http://www.belgorage.com

Visiter le site web du posteur
Geoffroy Gauthier
Observateur de Belgorage

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010, 12:25    Sujet du message: Documentaire ''Quand souffle la tempête'' sur France 2 ce jeudi 5 août vers 20h35 Répondre en citant

Très très belle émission instructive,c'est pas Sorcier!!! Okay
Chasseur d'orage comme son papa !
Belle cellule orageuse relativement électrique le 28 juin 2011 à 16-17-19-21h00.
très beaux orages très électrique Le 18 Août 2011 19-19h40 -- 20-21h40
23 Août MCS 00h50-1h45---26 A 8h30-8h40

Yahoo Messenger MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:05    Sujet du message: Documentaire ''Quand souffle la tempête'' sur France 2 ce jeudi 5 août vers 20h35

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Belgorage Index du Forum -> Divers -> Belgorage Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation