Samuël Nottebaert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Belgorage Index du Forum -> Divers -> Présentez-vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Samuël Nottebaert
Collaborateur de Belgorage

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010, 18:31    Sujet du message: Samuël Nottebaert Répondre en citant

Bonjour à tous ...

Je m'appelle Samuël ... j'ai 34 ans ... Je travaille dans une société de cartographie.

Passionné depuis plus de 20 ans pour la météo ... comme beaucoup, je suis de près tout ce qui se passe en Belgique et les environs ... tous les phénomènes extrêmes ou pas !

Géographe et scientifique de nature, j'essaie de comprendre ce qui se passe au dessus de notre tête ... cours de météorologie à l'appui ...

Je me suis inscrit à ce forum dès que j'ai appris l'existence de votre site ... J'espère que l'on pourra parfois se rencontrer lors d'événements organisés mais surtout pour des chasses aux orages ! Je suis vraiment avide d'en apprendre d'avantage auprès de nouveaux passionnés ...

J'en profite également pour remercier l'inventeur d'Internet sans qui nous ne pourrions nous connaitre et trouver toutes ces informations sur la météo !!! De nos jours, il y a énormément de sites Internet intéressants et de plus en plus complets ! C'est une mine d'or pour notre formation et nos prévisions ... (dommage que les meilleurs données sont encore payantes ...)
Il serait fort intéressant de s'échanger les bonnes adresses ...

Pour une prochain réunion ou chasse au orage, il serait peut-être intéressant de s'échanger nos numéros de téléphone ?

A bientôt j'espère ...

Sameto
------------------------------
Passionné depuis plus de 20 ans ...

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010, 18:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Michael Baillie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010, 20:15    Sujet du message: Samuël Nottebaert Répondre en citant

Bienvenue Samuël ! Les rencontres ne sont justement pas rare dans notre collectif donc ça devrait être faisable. Je pense au mois d'août puisque je serai en congé durant ce mois.
Co-fondateur et responsable de la section photos et vidéos du site Belgorage.
http://www.belgorage.com

Visiter le site web du posteur
Jean Yves Frique
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010, 21:08    Sujet du message: Samuël Nottebaert Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum Samuël Wink
N'hésites pas à utiliser ton prénom pour t'identifier, c'est plus convivial Smile
Co-fondateur et responsable prévisionniste du site Belgorage:
http://www.belgorage.com/

Samina Verhoeven
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Juil 2010, 08:37    Sujet du message: Samuël Nottebaert Répondre en citant

Bonjour Samuël,
Bienvenue et je te souhaite beaucoup de plaisir sur notre forum et site;)
Co-fondatrice et responsable de la section photos et vidéos du site Belgorage

Samuël Nottebaert

MessagePosté le: Ven 23 Juil 2010, 08:39    Sujet du message: Samuël Nottebaert Répondre en citant

Merci à vous tous ....
J'espère trouver le temps de poster sur votre site mes quelques chasses aux orages ... surtout celle de ce 14 juillet ! de Temploux à Tihange !

Faites-moi signe dès que vous allez sur le terrain !

Samuël

MSN Skype
Samuël Nottebaert

MessagePosté le: Ven 23 Juil 2010, 10:18    Sujet du message: Samuël Nottebaert Répondre en citant

Bonjour à tous ...

Pour ceux que cela intéresse, je vous met à disposition mon petit fichier HTML pointant vers les principales observations et prévisions météo pour la Belgique ...
http://www.sendspace.com/file/iokc7z

Qu'en pensez-vous ?

Samuël

MSN Skype
Michael Baillie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Juil 2010, 11:57    Sujet du message: Samuël Nottebaert Répondre en citant

Je trouve ton avatar particulièrement sympa  Okay

Je vais tester ton fichier quand j'aurai quitté le boulot.
Co-fondateur et responsable de la section photos et vidéos du site Belgorage.

Nicolas Baluteau

MessagePosté le: Ven 23 Juil 2010, 11:58    Sujet du message: Samuël Nottebaert Répondre en citant

Bienvenue sur ce forum Samuel, et merci pour le fichier qui en intéressera plus d'un j'en suis sûr.   Wink

Citation:
J'en profite également pour remercier l'inventeur d'Internet sans qui nous ne pourrions nous connaitre et trouver toutes ces informations sur la météo !!!

Alors tu peux remercier l'armée américaine, qui a initié Internet dès les années 50. Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:23    Sujet du message: Samuël Nottebaert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Belgorage Index du Forum -> Divers -> Présentez-vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation