Orage multicellulaire du 05 juin 2015 vers Namur - Saint-Servais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Belgorage Index du Forum -> Photos & Vidéos -> Récits de chasses accompagnés de vos photos et vidéos - Année 2015
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benjamin1409
Observateur de Belgorage

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2016, 21:25    Sujet du message: Orage multicellulaire du 05 juin 2015 vers Namur - Saint-Servais Répondre en citant

Ce jour-là, il faisait très lourd, de vraies températures tropicales!!!Vers 19h, j'ai vu se former deux cumulonimbus de taille moyenne.Ensuite, l'orage a commencé , je pouvais apercevoir un mur d'eau au loin.
La première cellule n'était pas très active mais la seconde était un orage tropical.
J'ai pu observer beaucoup de coups de foudre sur le paratonnerre du chemin de fer qui se trouve en bas de chez moi.
Il a commencé à pleuvoir et de la grêle est tombée!
L'orage très actif a duré plus ou moins une heure trente et était de type subtropical et multicellulaire.
En conclusion, un magnifique spectacle!!!
Benjamin Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2016, 21:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Michael Baillie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2016, 23:49    Sujet du message: Orage multicellulaire du 05 juin 2015 vers Namur - Saint-Servais Répondre en citant

Merci pour le partage de ton expérience du 05 juin 2015. Une date qui a pas mal marqué les esprits durant cette année  Smile
------------------------------
Co-fondateur et responsable de la section photos et vidéos du site Belgorage.
http://www.belgorage.com

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:35    Sujet du message: Orage multicellulaire du 05 juin 2015 vers Namur - Saint-Servais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Belgorage Index du Forum -> Photos & Vidéos -> Récits de chasses accompagnés de vos photos et vidéos - Année 2015 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation