Claude

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Belgorage Index du Forum -> Divers -> Présentez-vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Calamgrouv
Membre du forum

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2014, 19:59    Sujet du message: Claude Répondre en citant

Salut les nouveaux amis...
Je suis un petit nouveau et je viens de m'inscrire dans le forum. 
Je m'appelle Claude et j'ai 23 ans. 
Heureux de faire partie de cette communauté.
------------------------------
senegal

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2014, 19:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jean Yves Frique
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2014, 20:30    Sujet du message: Claude Répondre en citant

Bienvenue sur ce forum Claude. Comme tu peux le constater, il y a très peu d'activités sur le forum et il y a deux raisons à cela. La première est que nous sommes très occupés depuis quelques temps sur de nouveaux dossiers et la seconde, nous essayons d'être de plus en plus présent sur Facebook. En tout les cas, au plaisir de te lire  Wink
Co-fondateur et responsable prévisionniste du site Belgorage:
http://www.belgorage.com/

Visiter le site web du posteur
Bernadette Bihin
Observateur de Belgorage

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2014, 22:56    Sujet du message: Claude Répondre en citant

j'ai pas facebook.

Pensez vous que c'est intéressant de s'y inscrire ?  J'ai peur d'un envahissement...

Bienvenue, Claude !

Jean Yves Frique
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2014, 18:29    Sujet du message: Claude Répondre en citant

Disons que FB est devenu pratiquement incontournable, du moins pour certaines choses.
Perso, je ne l'utilise surtout pas pour déblatérer sur ma vie privée mais bien pour échanger avec d'autres personnes sur ma passion et il faut reconnaître que FB est un must à ce niveau là  Wink
Co-fondateur et responsable prévisionniste du site Belgorage:
http://www.belgorage.com/

Michael Baillie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2014, 19:59    Sujet du message: Claude Répondre en citant

Bienvenue à toi Claude Smile Comme vient de le dire Jean-Yves, pas mal de projets sont en cours actuellement, ce qui freine effectivement notre présence sur le forum. Cela dit, si des questions doivent être posées, elles trouveront leur réponse dans un délai assez court car nous nous connectons régulièrement sur la plateforme.
Co-fondateur et responsable de la section photos et vidéos du site Belgorage.
http://www.belgorage.com

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:21    Sujet du message: Claude

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Belgorage Index du Forum -> Divers -> Présentez-vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation