Blitzortung

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Belgorage Index du Forum -> Divers -> Belgorage Café
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clément
Membre du forum

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2014, 14:37    Sujet du message: Blitzortung Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'aurais souhaité savoir si en tant que chasseurs, vous utilisez parfois les sites blitzortung.org et lmaps.org.
Si oui, qu'en pensez-vous?
Si non, pourquoi? Manque de qualité,...

En bref, j'aurais aimé avoir votre avis sur ce projet.

Sachez tout de même que je suis membre du réseau. Toute remarque est donc la bienvenue. Si vous avez des suggestions, je peux également les faire remonter.

Si vous voulez plus d'informations sur le projet ou éventuellement le rejoindre, n'hésitez pas à me poser des questions.

A bientôt Smile
------------------------------
Clément

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2014, 14:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Michael Baillie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2014, 20:48    Sujet du message: Blitzortung Répondre en citant

Depuis qu'on l'a découvert, on ne peut plus s'en passer car la faculté de voir l'activité électrique en direct nous change véritablement la vie. Peut-être qu'une meilleure dissociation des coups de foudre par rapport aux éclairs internuageux serait un plus. Il faudrait juste voir comme les séparer et si c'est possible car savoir qu'une importante activité électrique internuageuse est de mise est aussi intéressante. Si vous êtes du réseau, je vous dis chapeau bas pour ce site performant.
Co-fondateur et responsable de la section photos et vidéos du site Belgorage.
http://www.belgorage.com

Clément
Membre du forum

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2014, 09:33    Sujet du message: Blitzortung Répondre en citant

Bonjour,

Je suis content de voir que vous appréciez cet outil qui, rappelons-le, est communautaire.
Les développeurs travaillent d'arrache-pied pour fournir les meilleures données possibles. Les algorithmes de calcul sont sans cesse optimisés, surtout avec le nombre croissant de signaux à traiter.

La différentiation des éclairs est, il me semble, sur la "to do list" mais il est évident qu'une telle différenciation n'est pas facile à mettre en place.
Les développeurs souhaitent également pouvoir déterminer la polarité d'un éclair.

A bientôt,
Clément

Michael Baillie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2014, 10:05    Sujet du message: Blitzortung Répondre en citant

Encore une fois, superbe travail !
Co-fondateur et responsable de la section photos et vidéos du site Belgorage.
http://www.belgorage.com

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:01    Sujet du message: Blitzortung

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Belgorage Index du Forum -> Divers -> Belgorage Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation