Cyril Vigneron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Belgorage Index du Forum -> Divers -> Présentez-vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cyril Vigneron
Collaborateur de Belgorage

MessagePosté le: Mar 7 Jan 2014, 22:34    Sujet du message: Cyril Vigneron Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je m' appel Cyril Vigneron est je suis très heureux de vous rejoindre,
j'ai 38 ans et je suis un passionné d' orages depuis de nombreuses années mais mes débuts de photographe amateur ne date que de peu de temps (2010 si ma mémoire est bonne).
En effet a une époque, lorsque j'était jeune Very Happy , c'était plus de l'observation, avec une irrésistible envi de "regarder" au grand désespoir de ma mère..."ne reste pas devant la fenêtre tu vas devenir aveugle ! "
   Beaucoup plus tard , lors d'un orage particulièrement fort sur Valenciennes j'ai fait des recherches sur internet et constaté que d'autre comme moi était mordu d'orage(chasseurs-orages.com).
J'ai consulté des articles lu les conseils technique des autres, choisi un appareil photo, essuyé des échec...bref j'avais sauté le pas avec un sentiment de bien être face a cette facette de la nature retrouvé.
Pourquoi Belgorage?
Simplement parce que je me suis retrouvé dans l'approche qu'avait le collectif a travers les vidéos sur youtube et le film.
La proximité de la Belgique mais aussi et surtout un élément plus personnel,
ma grand mère qui m'a pour ainsi dire élevé et qui n'est plus parmi nous malheureusement était Belge (Chimay) et donc mon attachement particulier a la Belgique.
Bref je m'étale

Merci de m'avoir lu et merci pour votre accueil!

Cyril

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Jan 2014, 22:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jean Yves Frique
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Jan 2014, 22:46    Sujet du message: Cyril Vigneron Répondre en citant

Bienvenue sur ce forum Cyril  Wink

Au plaisir de lire tes observations et de voir tes photographies  Smile
------------------------------
Co-fondateur et responsable prévisionniste du site Belgorage:
http://www.belgorage.com/

Visiter le site web du posteur
Philippe Talleu

MessagePosté le: Mar 7 Jan 2014, 22:54    Sujet du message: Cyril Vigneron Répondre en citant

bienvenue Cyril  Okay
www.yserphoto.com
https://www.facebook.com/pages/Philippe-Talleu-Photographe/450711748323848

Cyril Vigneron

MessagePosté le: Mar 7 Jan 2014, 23:05    Sujet du message: Cyril Vigneron Répondre en citant

Merci  Smile

Coucou Philippe ! Wink

Michael Baillie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Jan 2014, 11:29    Sujet du message: Cyril Vigneron Répondre en citant

Bonjour Cyril, je te souhaite la  Bienvenue

Je me souviens de la gentillesse que tu as eu à nous donner une photographie lors de la rédaction d'une news, Cela portait sur un orage très électrique d'ailleurs. Je t'en remercie encore aujourd'hui. La région où tu habites est bien soumise aux orages de manière habituelle, je pense même que si je devais habiter au nord de la France, ce serait dans cette région là. Le fait que tu nous rejoigne va être un grand plus pour nous, notamment dans l'observation et la capture d'images orageuses. Si tu es d'accord, il est possible que l'on te demande de temps en temps, l'une ou l'autre photographie pour illustrer nos propos.

Bien à toi et merci d'avoir apprécier le film en comprenant notre vision des choses  Smile
Co-fondateur et responsable de la section photos et vidéos du site Belgorage.
http://www.belgorage.com

burrito
Membre du forum

MessagePosté le: Mer 8 Jan 2014, 15:52    Sujet du message: Cyril Vigneron Répondre en citant

Wink Bienvenue

Cyril Vigneron

MessagePosté le: Mer 8 Jan 2014, 20:54    Sujet du message: Cyril Vigneron Répondre en citant

merci pour votre accueil Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:27    Sujet du message: Cyril Vigneron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Belgorage Index du Forum -> Divers -> Présentez-vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation