Observations pour le mois de janvier 2014
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Belgorage Index du Forum -> Prévisions & Observations -> Observations des phénomènes orageux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Renaud
Membre du forum

MessagePosté le: Jeu 16 Jan 2014, 23:33    Sujet du message: Observations pour le mois de janvier 2014 Répondre en citant

Je demandais parce que j'ai demandé à une personne à proximité de faire quelques photos des dégâts . Il faut encore que je voit ce que cela donne avant de les poster .

Ps : Je suis content , j'avais bien pronostiqué sur une rafale descendante .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Jan 2014, 23:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Frédéric Godefroid
Collaborateur de Belgorage

MessagePosté le: Ven 17 Jan 2014, 00:00    Sujet du message: Observations pour le mois de janvier 2014 Répondre en citant

Bonjour.

Aujourd'hui, juste à l'arrière de la zone pluvieuse qui a traversé le pays en milieu de journée, j'ai aperçu ce qui me semblait être un groupe de cumulonimbus sur le Nord Ouest du pays. Le système semblait très éloigné et bien constitué. Il est même probable qu'il survolait la mer.

Cordialement,

Fred
------------------------------
S'il faut avoir le plus peur de quelque chose, ce sont des gens qui nous rendent des choses, personnes ou situations, pires qu'elles ne sont vraiment.

Visiter le site web du posteur
Frédéric Godefroid

MessagePosté le: Ven 24 Jan 2014, 00:46    Sujet du message: Observations pour le mois de janvier 2014 Répondre en citant

Bonjour! Smile

Ce soir, lors de ma promenade, observation d'éclairs sur la partie Ouest de notre pays.
Puis passage d'une ligne de précipitations intenses. Peut-être une ligne de grains en cours d'affaiblissement.

Le tout a été précédé de belles éclaircies nocturnes avec des bancs de strato-cumulus.

Cordialement,

Fred
S'il faut avoir le plus peur de quelque chose, ce sont des gens qui nous rendent des choses, personnes ou situations, pires qu'elles ne sont vraiment.

Frédéric Godefroid

MessagePosté le: Dim 26 Jan 2014, 15:08    Sujet du message: Observations pour le mois de janvier 2014 Répondre en citant

Bonjour! Smile

Hier, dans la soirée, un axe d'averses a traversé la Belgique. Rafales de vent et grésil ont été au rendez-vous.
D'après ce que j'ai pu voir, il y avait des éclairs lointains au Sud et au Sud-Est, tandis que de mon côté, à Bruxelles, il y a eu un unique et assez intense éclair
sur la partie Ouest de la capitale.

Cordialement,

Fred

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:17    Sujet du message: Observations pour le mois de janvier 2014

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Belgorage Index du Forum -> Prévisions & Observations -> Observations des phénomènes orageux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation