lpch_blue

Observations pour le mois de novembre 2013

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Belgorage Forum Index -> Prévisions & Observations -> Observations des phénomènes orageux
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jean Yves Frique
Administrateur

PostPosted: Sun 3 Nov 2013, 15:48    Post subject: Observations pour le mois de novembre 2013 Reply with quote

Thunder Thunder Thunder
------------------------------
Co-fondateur et responsable prévisionniste du site Belgorage:
http://www.belgorage.be/

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 3 Nov 2013, 15:48    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Frédéric Godefroid
Collaborateur de Belgorage

PostPosted: Sun 10 Nov 2013, 00:28    Post subject: Observations pour le mois de novembre 2013 Reply with quote

hello!
Cette après midi, après une très belle matinée ensoleillée d'arrière saison, le ciel a commencé à se couvrir par l'ouest, devenant même plombé vers l'approche de 4 heures de l'après-midi.
Des averses sont arrivées et nous ont arrosés. Fin d'après-midi début de soirée il y a eu une répétition du phénomène.
Le soir, lors de ma promenade, j'ai vu plusieurs éclairs, que je supposais se produire  plutôt sur le nord-ouest et l'Est.
Cela indique que plusieurs averses sont parvenues au stade orageux.

Cordialement,

Fred
S'il faut avoir le plus peur de quelque chose, ce sont des gens qui nous rendent des choses, personnes ou situations, pires qu'elles ne sont vraiment.

Back to top
Visit poster’s website
Frédéric Godefroid
Collaborateur de Belgorage

PostPosted: Sat 16 Nov 2013, 00:37    Post subject: Observations pour le mois de novembre 2013 Reply with quote

Hello
Aujourd'hui, observation de courants jet dans la haute atmosphère matérialisés par des nuages d' altitude caractéristiques très étendus en forme de larges lignes de cirrus. Rien d'orageux, mais prémices d' un
hiver qui devrait arriver très vite, sauf erreur de ma part.

Cordialement,

Fred
S'il faut avoir le plus peur de quelque chose, ce sont des gens qui nous rendent des choses, personnes ou situations, pires qu'elles ne sont vraiment.

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:34    Post subject: Observations pour le mois de novembre 2013

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Belgorage Forum Index -> Prévisions & Observations -> Observations des phénomènes orageux All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation