Denis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Belgorage Index du Forum -> Divers -> Présentez-vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Netzah
Membre du forum

MessagePosté le: Lun 10 Juin 2013, 12:17    Sujet du message: Denis Répondre en citant

Bonjour à tous!

Je m'appelle Denis, j'ai 26 ans et j'habite à Liège! Et oui, je suis un jeune et valeureux Liégeois supportant le matricule 4! Je travaille dans le secteur de la Chimie - Biotechnologie dans le parc scientifique de Liège, près de L'Université.

Je suis ici car tout comme vous, je suis un passionné (depuis toujours je crois bien) des phénomènes naturels et plus particulièrement des orages et des tornades outre-atlantique. L'être humain a toujours été admiratif et curieux à tout ce qui le dépasse. Toutes ces sources d'énergie qui se renouvellent sans cesse n'ont pas encore dévoilés tout leurs secrets! D'ailleurs, je me souviens encore très bien de l'orage spectaculaire de juillet 2008 à Liège... J'ai alors compris toute la puissance qu'un tel système pouvait libérer! J'ai aussi participé financièrement et suivi (via le forum) l'équipe de Belgorage à travers la Tornado Alley, quelle aventure pour eux! Les Etats-Unis peuvent se vanter d'avoir un quatrième type de système orageux: L'orage Multi-Supercellulaire! Amazed

Je n'ai pas vraiment encore le matériel pour pouvoir me proclamer chasseur et c'est entre autres la raison pour laquelle je suis ici! J'ai du mal à trouver les programmes et radars adéquat, ainsi que de bonnes et fiables prévisions! J'aimerais aussi connaître les bonnes techniques de traque.

J'ai aussi une autre passion pour la pyrotechnie, je n'ai pas encore franchi le cap mais j'aimerais être artificier et sillonner la province de commune en commune avec ma remorque remplie de feux d'artifices Whistling .

Voilà voilà, A très bientôt, chers camarades!

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Juin 2013, 12:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vandedn
Membre du forum

MessagePosté le: Mer 12 Juin 2013, 19:38    Sujet du message: Denis Répondre en citant

Bienvenue parmi nous.  Je crois qu'il y a moyen de trouver ce que l'on recherche sur ce super forum.  Je suis aussi néophyte dans ce domaine.
Concernant la remorque de feux d'artifices, tu crois que cela peut faire bon ménage avec la foudre ? Laughing
cordialement
Daniel

Jean Yves Frique
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Juin 2013, 08:01    Sujet du message: Denis Répondre en citant

Avec un peu de retard, bienvenue sur ce forum Denis Wink

Pour l'instant, c'est assez calme comme tu peux le constater mais nous attendons avec impatience les premières offensives sérieuses Very Happy
------------------------------
Co-fondateur et responsable prévisionniste du site Belgorage:
http://www.belgorage.com/

Visiter le site web du posteur
Michael Baillie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Juin 2013, 15:16    Sujet du message: Denis Répondre en citant

Bienvenue Denis ! Bizarrement, c'est vrai que le forum est calme alors qu'en interne, on fuse actuellement depuis le retour de la Tornado Alley. Pas mal de nouvelles paraitront prochainement.
Co-fondateur et responsable de la section photos et vidéos du site Belgorage.
http://www.belgorage.com

Visiter le site web du posteur
Nicolas Baluteau
Collaborateur de Belgorage

MessagePosté le: Dim 16 Juin 2013, 11:09    Sujet du message: Denis Répondre en citant

Oui c'est calme mais ça reviendra. Bienvenue sur ce forum Denis, Wink l'un des rares sur le net météo où on peut réellement approfondir et parler de toutes les facettes de la science des orages et tornades.

Samuël Nottebaert
Collaborateur de Belgorage

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû 2013, 15:45    Sujet du message: Denis Répondre en citant

Salut Denis, on travaille l'un près de l'autre...

Moi je suis chez Star-Apic : Avenue du Pré Aily, 24

Pour des observations et prévisions rapides, j'ai construit cette petite page : Prévisions

À bientôt peut-être.

Samuel
Passionné depuis plus de 20 ans ...

MSN Skype
Netzah
Membre du forum

MessagePosté le: Mar 27 Aoû 2013, 23:06    Sujet du message: Denis Répondre en citant

Bonjour Samuel,

Je travaille également dans l'avenue Pré Aily, chez Zentech plus exactement Wink

Un membre Belgorage pas loin de chez moi, ça fait plaisir!

A bientôt alors!

Denis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:28    Sujet du message: Denis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Belgorage Index du Forum -> Divers -> Présentez-vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation