Denis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Belgorage Index du Forum -> Divers -> Présentez-vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Netzah
Membre du forum

MessagePosté le: Lun 10 Juin 2013, 12:17    Sujet du message: Denis Répondre en citant

Bonjour à tous!

Je m'appelle Denis, j'ai 26 ans et j'habite à Liège! Et oui, je suis un jeune et valeureux Liégeois supportant le matricule 4! Je travaille dans le secteur de la Chimie - Biotechnologie dans le parc scientifique de Liège, près de L'Université.

Je suis ici car tout comme vous, je suis un passionné (depuis toujours je crois bien) des phénomènes naturels et plus particulièrement des orages et des tornades outre-atlantique. L'être humain a toujours été admiratif et curieux à tout ce qui le dépasse. Toutes ces sources d'énergie qui se renouvellent sans cesse n'ont pas encore dévoilés tout leurs secrets! D'ailleurs, je me souviens encore très bien de l'orage spectaculaire de juillet 2008 à Liège... J'ai alors compris toute la puissance qu'un tel système pouvait libérer! J'ai aussi participé financièrement et suivi (via le forum) l'équipe de Belgorage à travers la Tornado Alley, quelle aventure pour eux! Les Etats-Unis peuvent se vanter d'avoir un quatrième type de système orageux: L'orage Multi-Supercellulaire! Amazed

Je n'ai pas vraiment encore le matériel pour pouvoir me proclamer chasseur et c'est entre autres la raison pour laquelle je suis ici! J'ai du mal à trouver les programmes et radars adéquat, ainsi que de bonnes et fiables prévisions! J'aimerais aussi connaître les bonnes techniques de traque.

J'ai aussi une autre passion pour la pyrotechnie, je n'ai pas encore franchi le cap mais j'aimerais être artificier et sillonner la province de commune en commune avec ma remorque remplie de feux d'artifices Whistling .

Voilà voilà, A très bientôt, chers camarades!

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Juin 2013, 12:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?