Journées des 5, 6 et 7 juin

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Belgorage Index du Forum -> Tornado Alley -> Prévisions et suivis - Année 2013 - On The Way Of Storms
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean Yves Frique
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Juin 2013, 21:52    Sujet du message: Journées des 5, 6 et 7 juin Répondre en citant

Voici donc la dernière ligne droite pour notre équipe! Au vu du contexte relativement calme, je pense que nos amis vont en profiter pour faire quelques visites et profiter de ces derniers jours.

Ce topic est donc là pour dire de terminer ce qui a été commencé mais on peut d'ores et déjà dire que ce voyage aux States fût une réussite avec deux semaines de folies. Concernant le résultat, vous allez le découvrir prochainement Wink
------------------------------
Co-fondateur et responsable prévisionniste du site Belgorage:
http://www.belgorage.com/

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Juin 2013, 21:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Attila
Observateur de Belgorage

MessagePosté le: Mer 5 Juin 2013, 22:24    Sujet du message: Journées des 5, 6 et 7 juin Répondre en citant

C'est l'impression que cela me donne aussi comme observateur externe. En consultant mes archives, car le temps a filé très très vite, cela n'a pas été de tout repos, fort heureusement.
Ca nous manquerait déjà ... Merci en tous les cas pour cette folle ambiance, merci pour les informations partagées, merci pour nous/m'avoir donné la possibilité de progresser au niveau des connaissances.

En ce qui me concerne, j'attends de pieds fermes une ... conférence, une présa tout public ??? Smiling Smiling Okay Okay et certainement un chouette film et des wallpapers made by Belgium Very Happy

Sinon, ..., sévérités sur le Nouveau Mexique mais rien de plus.

Bonne soirée Jean-Yves, bonne soirée à tous.

Je continue de "surveiller", et je poste si quelque chose de transcendant.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Juin 2013, 19:04    Sujet du message: Journées des 5, 6 et 7 juin Répondre en citant

Remerciements  à toute l'équipe de Belgorage qui a fait vivre avec brio et compétence l'aventure de leurs compagnons aux USA
dans l'attente de la post production .....
bonne fin de parcours.
helene

Cathy
Membre du forum

MessagePosté le: Jeu 6 Juin 2013, 19:38    Sujet du message: Journées des 5, 6 et 7 juin Répondre en citant

Merci à vous pour ce partage  Smile

Attila
Observateur de Belgorage

MessagePosté le: Jeu 6 Juin 2013, 21:40    Sujet du message: Journées des 5, 6 et 7 juin Répondre en citant

En ce qui concerne le risque de tornades pour les prochains jours aux USA ???

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Jean Yves Frique
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Juin 2013, 22:02    Sujet du message: Journées des 5, 6 et 7 juin Répondre en citant

Oui, cela touche à sa fin et merci à vous de nous avoir suivi durant ces trois semaines (surtout les deux premières)  Okay Okay Okay

Nous vous tiendrons bien entendu au courant de la suite. En attendant, retournons en Belgique pour les prochains jours qui peuvent être intéressants Smile

Marie Ausloos
Observateur de Belgorage

MessagePosté le: Ven 7 Juin 2013, 00:06    Sujet du message: Journées des 5, 6 et 7 juin Répondre en citant

Hello toute l'équipe,
Bien merci pour ce reportage splendide pendant 3 semaines...Cela était super INTÉRESSANT mais de temps en temps, j'ai eu très PEUR alors qu'il y avait des tornades Sad Sad !!!!
Bon voyage de retour et j'espère que vous ne serez pas trop triste de quitter les USA Sadness ...Vous arrivez à Bruxelles, samedi à 16h00.
Tes calopsittes et ta perruche vont superbement bien Very Happy .
A bientôt à toute l'équipe ainsi qu'à Jean Yves et à Robert Smile

Netzah
Membre du forum

MessagePosté le: Ven 7 Juin 2013, 08:20    Sujet du message: Journées des 5, 6 et 7 juin Répondre en citant

Je me joins également aux autres membres pour vous remercier de nous avoir fait partager tout ces moments intenses! Ce voyage est pour moi l'aboutissement d'un rêve, d'une passion! Et l'on se rends maintenant mieux compte du climat très "sauvage" et hostile qui règne aux USA, sans parler des ouragans! Nous n'avons rien de comparable ici en Belgique mais on s'en contente! En tout cas, merci de nous avoir fait rêver et on attends avec impatience le débriefing, les images et... le film!

Jean Yves Frique
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Juin 2013, 21:25    Sujet du message: Journées des 5, 6 et 7 juin Répondre en citant

Merci à vous! Okay Okay Okay

Sur ce, je vais verrouiller le sujet mais n'hésitez pas à continuer à intervenir, que ce soit dans la partie "Prévisions et Observations" ou d'autres parties du forum  Wink

Michael Baillie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Juin 2013, 12:05    Sujet du message: Journées des 5, 6 et 7 juin Répondre en citant

Merci de nous avoir suivi avec tant d’assiduités Smile Je ne suis pas intervenu très souvent au sein du forum mais je ne cache pas tout le plaisir que j'ai eu à observer toute cette activité autour de notre périple, périple que l'on s'efforcera de retranscrire au mieux pendant le montage du film qui commencera prochainement. 
Co-fondateur et responsable de la section photos et vidéos du site Belgorage.
http://www.belgorage.com

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51    Sujet du message: Journées des 5, 6 et 7 juin

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Belgorage Index du Forum -> Tornado Alley -> Prévisions et suivis - Année 2013 - On The Way Of Storms Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation