Journées des 3 et 4 juin
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Belgorage Index du Forum -> Tornado Alley -> Prévisions et suivis - Année 2013 - On The Way Of Storms
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Attila
Observateur de Belgorage

MessagePosté le: Mer 5 Juin 2013, 00:32    Sujet du message: Journées des 3 et 4 juin Répondre en citant

J'ai un p'tit prob avec la Dry Line ... je la vois pas ou la comprends tout simplement pas.
Mais les signaux vont dans le sens d'une intensification intéressante pouvant déboucher sur la formation de tornade(s).
Je suis vraiment très curieux du comportement de la cellule "Pueblo".
Mais ... minuit 30 et tantôt ...

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Juin 2013, 00:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Attila
Observateur de Belgorage

MessagePosté le: Mer 5 Juin 2013, 00:36    Sujet du message: Journées des 3 et 4 juin Répondre en citant

Over and out ! Bonne chasse Bonne nuit à tous

Jean Yves Frique
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Juin 2013, 05:48    Sujet du message: Journées des 3 et 4 juin Répondre en citant

Bonjour, comme vous pouvez le constater, je suis très discret actuellement mais je vois que notre ami Attila nous a fait un suivi parfait de la situation  Okay
------------------------------
Co-fondateur et responsable prévisionniste du site Belgorage:
http://www.belgorage.com/

Visiter le site web du posteur
Attila
Observateur de Belgorage

MessagePosté le: Mer 5 Juin 2013, 08:03    Sujet du message: Journées des 3 et 4 juin Répondre en citant

Merci Jean-Yves ... dans mon métier on va dire que je fais tout mon possible pour être ton backup  Shocked   Whistling
A + Sun Sun Sun Sun Sun Sun Sun

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:19    Sujet du message: Journées des 3 et 4 juin

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Belgorage Index du Forum -> Tornado Alley -> Prévisions et suivis - Année 2013 - On The Way Of Storms Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation