Journée du 31 mai
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Belgorage Index du Forum -> Tornado Alley -> Prévisions et suivis - Année 2013 - On The Way Of Storms
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean Yves Frique
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013, 20:12    Sujet du message: Journée du 31 mai Répondre en citant

Oui, Reno se situe à quelques dizaines de kilomètres à l'ouest d'Oklahoma City. En direct, on pouvait craindre que cette tornade, très large et très puissante touche de plein fouet la ville d'Oklahoma City! Fort heureusement, il n'en a rien été mais j'ai le souvenir personnel de voir en live d'énormes bouchons car les alertes se succédaient et de nombreuses personnes ont tentées de fuir la ville. 
------------------------------
Co-fondateur et responsable prévisionniste du site Belgorage:
http://www.belgorage.com/

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013, 20:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marie Ausloos
Observateur de Belgorage

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013, 20:24    Sujet du message: Journée du 31 mai Répondre en citant

D'après ce que je vois, tu es très bien équipé...C'est super que tu peux dire à ton équipe où se situe la tornade...Si cette dernière va très vite, toute l'équipe doit fuir en voiture mais je crois que la tornade est plus rapide qu'une voiture où ils sont situés....
D'après toi, où est l'équipe actuellement? Merci Smile

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013, 22:06    Sujet du message: Journée du 31 mai Répondre en citant

Marie Ausloos a écrit:
C'est vrai...mais je peux savoir où est Reno, je regarde sur la carte des USA et je vois plein de Reno...Reno est dans l'Oklahoma?

El Reno au nord/ouest de Oklama city

Marie Ausloos
Observateur de Belgorage

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013, 22:29    Sujet du message: Journée du 31 mai Répondre en citant

Merci Smile Je l'ai vu sur la carte...Triste pour eux...PRUDENCE, PRUDENCE, PRUDENCE...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:19    Sujet du message: Journée du 31 mai

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Belgorage Index du Forum -> Tornado Alley -> Prévisions et suivis - Année 2013 - On The Way Of Storms Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation