Journée du 28 mai
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Belgorage Index du Forum -> Tornado Alley -> Prévisions et suivis - Année 2013 - On The Way Of Storms
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicolas Boland
Membre du forum

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013, 01:03    Sujet du message: Journée du 28 mai Répondre en citant

Okay
------------------------------
Alias arcus_iso

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013, 01:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nicolas Boland
Membre du forum

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013, 01:09    Sujet du message: Journée du 28 mai Répondre en citant

...A TORNADO WARNING REMAINS IN EFFECT FOR CENTRAL OTTAWA COUNTY
UNTIL 630 PM CDT...

AT 558 PM CDT...A CONFIRMED LARGE AND EXTREMELY DANGEROUS TORNADO WAS
LOCATED NEAR BENNINGTON...AND MOVING EAST AT 10 MPH.

THIS IS A PARTICULARLY DANGEROUS SITUATION.

Rassurant  Smiling
Alias arcus_iso

Attila
Observateur de Belgorage

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013, 01:09    Sujet du message: Journée du 28 mai Répondre en citant

C'était quoi la journée today ??? Du slight si je me souviens bien .. eeet ben.
Mon la MORT DS L'AME je dois déco, sinon demain matin ... et avec le boulot que je fais ... ca va bugger ferme.
Bonne continuation. Ce que je fais ... le matin café je me co et lis pour me mettre de bonne humeur.

Bonne nuit dsl g pas le choix. Confused Confused Confused

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Attila
Observateur de Belgorage

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013, 01:10    Sujet du message: Journée du 28 mai Répondre en citant

Allez un F4 ! 

Nicolas Boland
Membre du forum

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013, 01:12    Sujet du message: Journée du 28 mai Répondre en citant

La tornade de Salina ?!
Alias arcus_iso

Attila
Observateur de Belgorage

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013, 01:13    Sujet du message: Journée du 28 mai Répondre en citant

Non mais je lis ton post et en quelque sorte je te souhaite de débusquer un F4 ! A demain en mode lecture.  Rabbit

Nicolas Boland
Membre du forum

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013, 01:14    Sujet du message: Journée du 28 mai Répondre en citant

Attila a écrit:
Non mais je lis ton post et en quelque sorte je te souhaite de débusquer un F4 ! A demain en mode lecture.  Rabbit

A demain  Okay
Alias arcus_iso

Attila
Observateur de Belgorage

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013, 01:17    Sujet du message: Journée du 28 mai Répondre en citant

YEP mister Jean-Yves fallait être avec nous  Razz Razz Razz

Nicolas Boland
Membre du forum

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013, 01:34    Sujet du message: Journée du 28 mai Répondre en citant

A suivre de près , le système sur la région de Buffalo et surtout celui au Nord de Salina , qui produit des Tornado Warning après Tornado Warning . Une F3 ou F4 est s'est même développé sous cette supercellule ! 

ps : a noter une relative lenteur de déplacement de ces supercellules . Exemple : la tornade de Salina ne se déplace qu'a une vitesse de 5MPH . Surprised
Alias arcus_iso

Nicolas Boland
Membre du forum

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013, 01:56    Sujet du message: Journée du 28 mai Répondre en citant

Trois tornades au sol en l'espace de 10 minutes  Surprised
Alias arcus_iso

Nicolas Boland
Membre du forum

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013, 02:40    Sujet du message: Journée du 28 mai Répondre en citant

Cette Supercellule stagne maintenant depuis près d'une heure et demi sur cette région ! Des alertes aux inondation apparaissent
Alias arcus_iso

Michael Baillie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013, 06:40    Sujet du message: Journée du 28 mai Répondre en citant

Nous étions bien à Salina bien en avance et avons eu le plaisir de voir la cellule se former, générer sa tornade et se dissiper. De fait, nous avons une tornade qui pourra être présentée  Wink
Co-fondateur et responsable de la section photos et vidéos du site Belgorage.
http://www.belgorage.com

Visiter le site web du posteur
Attila
Observateur de Belgorage

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013, 07:18    Sujet du message: Journée du 28 mai Répondre en citant

Bonjour !
Mais que voilà une bonne nouvelle Very Happy
Bon café Attila Smiling Bonne journée à tous

Jean Yves Frique
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013, 07:50    Sujet du message: Journée du 28 mai Répondre en citant

Nom de milliard de....  Bannir Bannir Bannir

Pour une fois que je n'ai pu être présent, vous avez une tornade Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Luckyless Luckyless Luckyless Mort de Rire

Je suis ravi de lire cette bonne nouvelle! Allez, je reviens bien sûr ce soir en espérant vous être utile Very Happy Wink

PS: les amis, merci pour votre suivi et j'espère que vous avez pu enregistrer quelques images Doppler qui pourront nous être grandement utile

Sinon, j'ai fait un peu le ménage car vous avez posté sur les deux topics, celui du 28 et celui du 29. Hors, celui du 29 ne va débuter que pour la situation du jour car lorsque j'ouvre un topic, c'est en fonction de ce qui est prévu aux States, donc en fonction de leur horaire Smile Wink

Mais comme dans ce forum, je ne peux déplacer des messages un par un, j'ai dû laisser une partie dans le suivi du 27. Bon, ce n'est pas grave, nous allons repartir sur des bonnes bases
Co-fondateur et responsable prévisionniste du site Belgorage:
http://www.belgorage.com/

Jean Yves Frique
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013, 08:08    Sujet du message: Journée du 28 mai Répondre en citant

Je viens d'aller jeter un oeil sur Facebook et sur les forums et apparemment, ce serait l'une des journées les plus riches en photographies de tornades! Étonnant quand on voit que cette offensive s'est étirée sur plusieurs centaines de kilomètres! Il semble que la plupart des traqueurs aient choisi les mêmes régions Very Happy
Co-fondateur et responsable prévisionniste du site Belgorage:
http://www.belgorage.com/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:26    Sujet du message: Journée du 28 mai

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Belgorage Index du Forum -> Tornado Alley -> Prévisions et suivis - Année 2013 - On The Way Of Storms Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation