Journée du 28 mai
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Belgorage Index du Forum -> Tornado Alley -> Prévisions et suivis - Année 2013 - On The Way Of Storms
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean Yves Frique
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013, 20:14    Sujet du message: Journée du 28 mai Répondre en citant

------------------------------
Co-fondateur et responsable prévisionniste du site Belgorage:
http://www.belgorage.com/

Dernière édition par Jean Yves Frique le Mer 29 Mai 2013, 07:46; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013, 20:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nicolas Boland
Membre du forum

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013, 00:04    Sujet du message: Journée du 28 mai Répondre en citant

Et c'est partit pour journée cette du 28 Mai 2013 , déja six Tornado Warning sur l'ensemble des Etats Unis !
Alias arcus_iso

Attila
Observateur de Belgorage

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013, 00:14    Sujet du message: Journée du 28 mai Répondre en citant

Hein ... le 29 était ouvert ... purée je me tape un instant de solitude ds le 28 ... bon faudra rapatrier mon travail ds le 29  Sad Sad Sad Sad

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Attila
Observateur de Belgorage

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013, 00:16    Sujet du message: Journée du 28 mai Répondre en citant

Bon pour résumer, messieurs, depuis 22h je pense, après avoir visionner votre court métrage (voir mon avis rayon 28 LOL) je suis activement des cellules et mon coeur a pencher pour celle de Nemaha qui m'a offert (merci petit Jésus) un beau hook echo + TVS de 23 plus (à confirmer) tornado touch down. Donc faut niè vnir dire que vot' coéquipier externe n'a rien fait today  Razz Razz Razz Razz Razz Smiling Smiling Smiling Smiling

Nicolas Boland
Membre du forum

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013, 00:17    Sujet du message: Journée du 28 mai Répondre en citant

Pour Nemaha tu a tout a fait raison , je vais aussi me focaliser dessus en attendant que ca bouge un peu plus a l'Ouest.
Alias arcus_iso

Nicolas Boland
Membre du forum

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013, 00:19    Sujet du message: Journée du 28 mai Répondre en citant

Tu a eu un TVS de 23 ?!  Shocked
Alias arcus_iso

Attila
Observateur de Belgorage

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013, 00:22    Sujet du message: Journée du 28 mai Répondre en citant

En fait je raconte des bêtises, vous avez commencé le 29 plus tôt que prévu  Mocking Bon je reste encore un peu juste sur Nemaha, trop vagabondé. Apparemment tornadoes ont été vu le long highway dans le Nebraska  côté Box Butte (avec e Swanky )

Attila
Observateur de Belgorage

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013, 00:23    Sujet du message: Journée du 28 mai Répondre en citant

Non je pense pas ... j'espère ne pas avoir mentionné cela ... 13 sur Corning dans le crochet. Pas de 23 today.

Nicolas Boland
Membre du forum

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013, 00:24    Sujet du message: Journée du 28 mai Répondre en citant

Attila a écrit:
Non je pense pas ... j'espère ne pas avoir mentionné cela ... 13 sur Corning dans le crochet. Pas de 23 today.

Je me disais bien  Okay
Alias arcus_iso

Attila
Observateur de Belgorage

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013, 00:27    Sujet du message: Journée du 28 mai Répondre en citant

Nicolas Boland a écrit:

Attila a écrit:

Je me disais bien  Okay
Ah mon avis j'ai un peu pataugé ds les jours 28 29 et à force de parler du 29 ... il a croisé un rêve d'avoir un TVS de ... dsl pour confusing Twisted Evil
C'est journée repos pour les globe trotters ???

Nicolas Boland
Membre du forum

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013, 00:30    Sujet du message: Journée du 28 mai Répondre en citant

Je ne sais pas , on est un peu dans le flou on suit des cellules , mais aucunes nouvelles de Jean Yves et de l'équipe .

ps: Attention a la Supercellule sur Minneapolis  Okay
Alias arcus_iso

Attila
Observateur de Belgorage

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013, 00:31    Sujet du message: Journée du 28 mai Répondre en citant

Oui et un rotating wall cloud, à l'ouest de la cellule de Nemaha. Juste au Sud de Salina. Une photo sur TWitt montrait d'ailleurs un bel éventail de convections.

Nicolas Boland
Membre du forum

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013, 00:32    Sujet du message: Journée du 28 mai Répondre en citant

Et voila , Tornado Warning sur la cellule en question  Smiling
Alias arcus_iso

Attila
Observateur de Belgorage

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013, 00:33    Sujet du message: Journée du 28 mai Répondre en citant

Nouveau tornado Warning pour Kansas county of Ottawa précisément ce que je viens de dire au nord de Salina le piff est bon (today)

Attila
Observateur de Belgorage

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013, 00:35    Sujet du message: Journée du 28 mai Répondre en citant

Rrrhooo voilà que Roland Garros s'exporte à Bennington juste près de la nouvelle cellule focusée.
Extrait de TW
10:31PM UTC Hail (2.5")<-Spotr 1 miles NW of BENNINGTON, KS-One Tennis ball fell on Rt. 18 near Bennington. Just N of Railroad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:03    Sujet du message: Journée du 28 mai

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Belgorage Index du Forum -> Tornado Alley -> Prévisions et suivis - Année 2013 - On The Way Of Storms Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation