Article dans "Le Soir"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Belgorage Index du Forum -> Divers -> Belgorage Café
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Attila
Observateur de Belgorage

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013, 13:15    Sujet du message: Article dans "Le Soir" Répondre en citant

Hello

Voici en attach ... enchanté de faire votre connaissance monsieur Jean-Yves.
Je me suis permis de faire une tof de l'article du journal Le Soir que j'ai acheté sur mon temps de midi.
Evidemment, à table, tenue en haleine par nos histoires extraordinaires de fin de journée !

http://www.sendspace.com/file/m2kfi3

Dans le même élan, je me permettrai de te faire parvenir un article qui pourrait éventuellement te rassurer sur notre prochaine rencontre. Sorte de CV lol sans prise de tête ... JAMAIS.

A ce soir

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013, 13:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
M.A.
Membre du forum

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013, 13:36    Sujet du message: Article dans "Le Soir" Répondre en citant

Idem pour moi J-Y. Il y a un hameçon! Winking

Attila
Observateur de Belgorage

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013, 13:45    Sujet du message: Article dans "Le Soir" Répondre en citant

Okkkaaay mes côtés hacker révélés au grand jour. Mince ... comment foutre sa carrière en l'R en une fraction de seconde, balayée, cisaillée ... Voici autrement ...

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Nicolas Boland
Membre du forum

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013, 15:03    Sujet du message: Article dans "Le Soir" Répondre en citant

Je l'ai acheté ce matin  Okay
C'etait donc cela ,  la bien belle surprise Very Happy
------------------------------
Alias arcus_iso

Jean Yves Frique
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013, 15:44    Sujet du message: Article dans "Le Soir" Répondre en citant

Même si l'article est sympa bien sûr, quelques phrases seraient à modifier mais tant pis, j'assume  Smiling

PS: Nicolas, dorénavant, n'hésites pas à n'utiliser que ton nouveau profil et si tu veux, tu peux supprimer ton ancien compte Wink
Co-fondateur et responsable prévisionniste du site Belgorage:
http://www.belgorage.com/

Visiter le site web du posteur
Nicolas Boland
Membre du forum

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013, 21:07    Sujet du message: Article dans "Le Soir" Répondre en citant

Jean Yves Frique a écrit:
Même si l'article est sympa bien sûr, quelques phrases seraient à modifier mais tant pis, j'assume  Smiling

PS: Nicolas, dorénavant, n'hésites pas à n'utiliser que ton nouveau profil et si tu veux, tu peux supprimer ton ancien compte Wink

Je garderai encore mon ancien profil valide , juste pour conserver des souvenirs des deux premiers jours d'observations dans la Tornado Alley .Mais bien entendu je ne l'utiliserai plus  Okay

Ps : je tiens a dire que la façon dont tu approches les phénomènes orageux m'a beaucoup plus , j'aime aussi cette attente , ce ressentis des éléments qui se prépare a nous en faire voir des vertes et des pas mures . En tout premier ordre , cette lourdeur et ce temps tout a fait caractéristique qui précède , la venue d'un phénomène orageux  Great
Alias arcus_iso

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:33    Sujet du message: Article dans "Le Soir"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Belgorage Index du Forum -> Divers -> Belgorage Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation