Outbreak meurtrier aux USA et tout particulièrement en OK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Belgorage Index du Forum -> Suivis & Actualités -> Actualité orageuse aux Etats Unis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicolas Baluteau
Collaborateur de Belgorage

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013, 13:03    Sujet du message: Outbreak meurtrier aux USA et tout particulièrement en OK Répondre en citant

On en parle ici (avec nombreux liens) : http://www.ouest-orages.org/pages/pages-masquees/news.html

Où êtes-vous l'équipe du projet On the Way of Storms ? (faut dire que je n'arrive jamais à retrouver votre topic ouvert pour le projet). J'ai été voir votre blog mais vous n'avez du avoir le temps d'actualiser.
Donnez-nous de vos nouvelles. Je vous souhaite bon courage car sur les traces des monstres d'Oklahoma City ou d'autres villes sinistrées, vous n'avez pas du voir que de belles choses ...

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013, 13:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jean Yves Frique
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013, 10:07    Sujet du message: Outbreak meurtrier aux USA et tout particulièrement en OK Répondre en citant

Merci! Wink

Nos amis étaient fort heureusement assez loin du monstre! Et lorsque je vois tout ceci, je me dis qu'il est finalement préférable de ne pas l'avoir photographié ni filmé car cela me semble malsain d'autant plus que certains traqueurs manquent de retenue.
------------------------------
Co-fondateur et responsable prévisionniste du site Belgorage:
http://www.belgorage.com/

Visiter le site web du posteur
Nicolas Baluteau

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013, 10:10    Sujet du message: Outbreak meurtrier aux USA et tout particulièrement en OK Répondre en citant

C'était peut-être une bonne chose, surtout connaissant votre sensibilité, que vous n'ayiez pas été sur les lieux de cette catastrophe. Mais d'autres qui l'étaient peuvent apporter leur regard de frenchies et donc un éclairage particulier, intéressant pour nous.

Philippe Talleu

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013, 18:56    Sujet du message: Outbreak meurtrier aux USA et tout particulièrement en OK Répondre en citant

Jean Yves Frique a écrit:

Merci! Wink

Nos amis étaient fort heureusement assez loin du monstre! Et lorsque je vois tout ceci, je me dis qu'il est finalement préférable de ne pas l'avoir photographié ni filmé car cela me semble malsain d'autant plus que certains traqueurs manquent de retenue.
je reconnais bien là l'équipe de Belgorage et partage ton avis
www.yserphoto.com
https://www.facebook.com/pages/Philippe-Talleu-Photographe/450711748323848

Jean Yves Frique
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013, 12:13    Sujet du message: Outbreak meurtrier aux USA et tout particulièrement en OK Répondre en citant

En effet Phil! Même si nos amis auraient intercepté cette tornade, nous aurons eu certainement beaucoup de mal à diffuser les images car nous connaissons certes le potentiel meurtrier de ces monstres, mais là, c'est encore autre chose. 
Co-fondateur et responsable prévisionniste du site Belgorage:
http://www.belgorage.com/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:57    Sujet du message: Outbreak meurtrier aux USA et tout particulièrement en OK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Belgorage Index du Forum -> Suivis & Actualités -> Actualité orageuse aux Etats Unis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation