Journée du 21 mai
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Belgorage Index du Forum -> Tornado Alley -> Prévisions et suivis - Année 2013 - On The Way Of Storms
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Michael Baillie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013, 05:33    Sujet du message: Journée du 21 mai Répondre en citant

Jean Yves Frique a écrit:

Cela étant dit, c'est une région bien moins intéressante si nos amis devaient s'y rendre. Je pense donc qu'à moins d'un déplacement vers le sud, leur traque doit tout doucement se terminer, si ce n'est déjà fait  Wink

Je vais donc à mon tour décrocher et revenir demain matin à la chasse aux informations.

Bonne nuit Arcus Smile
De fait, on a aussi été vers le sud Smiling

Sinon, autant pour les ambiances que les phénomènes, cela ressemblait fort au 14 juillet 2010 mais en bien plus modéré. Nous étions près d'un lac qui s'est transformé en mer tant il y avait des vagues qui se formaient sous les rafales.
------------------------------
Co-fondateur et responsable de la section photos et vidéos du site Belgorage.
http://www.belgorage.com

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013, 05:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Attila
Observateur de Belgorage

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013, 08:14    Sujet du message: Journée du 21 mai Répondre en citant

Bonjour à tous.
Je viens de parcourir ce qui a été ajouté après mon départ. Comme présenti, pas grand chose de vraiment transcendant. Il manquait quelque chose pour l'allumage malgré des fronts de rafales, des hails etc etc.
J'espère tout de même que nos gaillards, sur le field, ont pu engranger des photos qui nous feront rêver lors du come back.
Bonne journée à tous, un autre exercice m'attend. A ce soir.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Jean Yves Frique
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013, 09:15    Sujet du message: Journée du 21 mai Répondre en citant

Nos amis vont s'offrir une journée "de repos" bien méritée tout en remontant progressivement vers le nord-ouest du Texas.

Dans les prochains jours, ce sera une autre type de traques qui les attends!

Pour aujourd'hui, je vais ouvrir un topic mais ce sera plus pour le fonds que pour la forme! Smile
Co-fondateur et responsable prévisionniste du site Belgorage:
http://www.belgorage.com/

M.A.
Membre du forum

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013, 11:20    Sujet du message: Journée du 21 mai Répondre en citant

Bonjour à tous! Great

Voici mon petit "grain de sel" au sujet de la grosse tornade de Moore qui m'a donné bien des frayeurs! Et moins meurtrière qu'annoncé précédemment! Mais tout de même 24 victimes et des disparus!  Sad  Article de Belga via 7/7.
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/1637356/2013/05/22/La-…

Bon repos à l'équipe  Sleeping et gros bisous à Sam et Mike. Bonne route à vous et continuez à nous faire partager cette aventure unique! Merci.

Merci aux membres actifs du forum pour le suivi intensif de l'expédition et pour ..... l'enseignement météo autre que "soleil et pluie".  Winking
C'est tout de même génial internet grâce à qui nous pouvons suivre ce voyage hors des sentiers battus!   Okay

Avec tout ma sympathie! Rabbit

Jean Yves Frique
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013, 12:04    Sujet du message: Journée du 21 mai Répondre en citant

C'est en tout les cas un plaisir que de pouvoir suivre la situation en live et de tenter d'aider l'équipe sur place, avec plus ou moins de réussite!  Wink

Paradoxalement, on aurait beaucoup plus de mal à le faire pour la Belgique tant les outils sont inexistants! A quand un accès gratuit à des radars plus précis chez nous? Very Happy

Jean Yves Frique
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013, 15:55    Sujet du message: Journée du 21 mai Répondre en citant

Bon, j'ai tenté de diviser le sujet en deux parties entre ce qui se passe aux States et le sujet sur l'article du Soir et j'ai merdouillé si j'ose m'exprimer ainsi  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Ne vous étonnez donc pas de voir certains sujets qui ne sont pas à leur place mais le problème avec ce forum, c'est qu'il est impossible de faire marche arrière.

Le sujet sur l'article du Soir est dorénavant sur ce topic

http://www.belgorage-forum.com/t1147-Article-dans-"Le-Soir".htm

PS: c'est finalement plus difficile de diviser un sujet sur un forum que d'analyser les images radars Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:23    Sujet du message: Journée du 21 mai

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Belgorage Index du Forum -> Tornado Alley -> Prévisions et suivis - Année 2013 - On The Way Of Storms Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation