Daniel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Belgorage Index du Forum -> Divers -> Présentez-vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vandedn
Membre du forum

MessagePosté le: Ven 1 Mar 2013, 21:46    Sujet du message: Daniel Répondre en citant

Bonjour,

je m'appelle Daniel, j'ai 47 ans et j'habite Ollignies, un petit village entre Lessines et Ath.
je travaille dans le secteur humanitaire et j'ai déjà eu l'occasion de voir les ravages que peuvent causer les orages ou cyclones (orages en zone tropicale africaine et cyclones dans les Caraïbes, notamment à Haiti)
je me suis inscrit sur le forum car j'aime bien les orages mais surtout j'aimerais bien en apprendre plus en terme de prévision (interprétation cartes météo et images radar, moyen techniques comme blitszortung et boltek) et aussi faire des photos.
J'ai aussi d'autres passions, les roses, les cichlidés du lac Vitoria et le tir à l'arc.
cordialement
Daniel

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Mar 2013, 21:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jean Yves Frique
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Mar 2013, 22:39    Sujet du message: Daniel Répondre en citant

Tiens tiens, un voisin  Wink

Bienvenue sur ce forum Daniel. Nous espérons que tu puisses y trouver ce que tu cherches. Concernant les prévisions, n'hésites pas à poser des questions, nous nous ferons un plaisir d'y répondre Smile
------------------------------
Co-fondateur et responsable prévisionniste du site Belgorage:
http://www.belgorage.com/

Visiter le site web du posteur
Michael Baillie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Mar 2013, 19:17    Sujet du message: Daniel Répondre en citant

Bienvenue Daniel !

Notre but étant le partage des informations, tu es tombé au bon endroit pour trouver des réponses à tes questions Smile
------------------------------
Co-fondateur et responsable de la section photos et vidéos du site Belgorage.
http://www.belgorage.com

Visiter le site web du posteur
Olivier H
Membre du forum

MessagePosté le: Sam 16 Mar 2013, 15:13    Sujet du message: Daniel Répondre en citant

Bienvenue a toi Daniel Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:27    Sujet du message: Daniel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Belgorage Index du Forum -> Divers -> Présentez-vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation