Sylvain Maupetit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Belgorage Index du Forum -> Divers -> Présentez-vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylvain
Membre du forum

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2012, 15:59    Sujet du message: Sylvain Maupetit Répondre en citant

Je m'appelle Sylvain, 28 ans, je suis du Nord-Est de la France (la Meuse plus précisément).

Je pratique la chasse aux orages depuis 2 ans donc encore un novice mais qui apprends très vite ! J'ai toujours été fasciné par les orages et les tempêtes leur puissance me redonne de l'énergie tout comme une bonne journée de soleil !

A la base je ne voulais que photographier les orages, mais ma nature curieuse m'a poussé à essayer de comprendre comment fonctionne ces phénomènes, j'ai donc appris à connaître ceux que je pourchassé à travers ma région (la Lorraine) qui est un véritable terrain de chasse où se développent de nombreux orages. Okay

En deux ans, j'ai appris énormément, j'administre un site internet où je partage ma passion avec un autre chasseur d'orage qui a déjà 30 ans d'expériences derrière lui : http://stormchasers-lorraine.fr/

J'ai déjà pu participer à une conférence, expositions photos, interviews de journaliste ainsi que des émissions de télé.Notre but est de simplement partager nos aventures et notre passion.

Aujourd'hui j'essaye de trouver des passionnés sérieux à fin d'échanger et partager des expériences. (Je dis sérieux car je débarque de Facebook...et je ne suis pas vraiment très satisfait des gens qu'on peut y trouver, un peu de tout et (surtout) n'importe quoi!(je pense que vous devez être plus d'un à le penser!)  Whistling  )

Bonne fin de saison 2012 à tous Madtong
------------------------------
Site Web : StormChasers Lorraine
Facebook : StormChaser Lorraine
Youtube : StormChaser Lorraine

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2012, 15:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Michael Baillie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2012, 19:31    Sujet du message: Sylvain Maupetit Répondre en citant

Bienvenue  à toi Sylvain ! Cela fait un moment que je te suis sur internet par temps orageux Wink

Par ailleurs, n'hésites pas de modifier ton pseudo en Sylvain ou Sylvain Maupetit Smile
Co-fondateur et responsable de la section photos et vidéos du site Belgorage.
http://www.belgorage.com

Jean Yves Frique
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Oct 2012, 07:29    Sujet du message: Sylvain Maupetit Répondre en citant

Bienvenue sur ce forum Sylvain Wink
Co-fondateur et responsable prévisionniste du site Belgorage:
http://www.belgorage.com/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:29    Sujet du message: Sylvain Maupetit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Belgorage Index du Forum -> Divers -> Présentez-vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation