Sylvain Maupetit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Belgorage Index du Forum -> Divers -> Présentez-vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylvain
Membre du forum

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2012, 15:59    Sujet du message: Sylvain Maupetit Répondre en citant

Je m'appelle Sylvain, 28 ans, je suis du Nord-Est de la France (la Meuse plus précisément).

Je pratique la chasse aux orages depuis 2 ans donc encore un novice mais qui apprends très vite ! J'ai toujours été fasciné par les orages et les tempêtes leur puissance me redonne de l'énergie tout comme une bonne journée de soleil !

A la base je ne voulais que photographier les orages, mais ma nature curieuse m'a poussé à essayer de comprendre comment fonctionne ces phénomènes, j'ai donc appris à connaître ceux que je pourchassé à travers ma région (la Lorraine) qui est un véritable terrain de chasse où se développent de nombreux orages. Okay

En deux ans, j'ai appris énormément, j'administre un site internet où je partage ma passion avec un autre chasseur d'orage qui a déjà 30 ans d'expériences derrière lui : http://stormchasers-lorraine.fr/

J'ai déjà pu participer à une conférence, expositions photos, interviews de journaliste ainsi que des émissions de télé.Notre but est de simplement partager nos aventures et notre passion.

Aujourd'hui j'essaye de trouver des passionnés sérieux à fin d'échanger et partager des expériences. (Je dis sérieux car je débarque de Facebook...et je ne suis pas vraiment très satisfait des gens qu'on peut y trouver, un peu de tout et (surtout) n'importe quoi!(je pense que vous devez être plus d'un à le penser!)  Whistling  )

Bonne fin de saison 2012 à tous Madtong
------------------------------
Site Web : StormChasers Lorraine
Facebook : StormChaser Lorraine
Youtube : StormChaser Lorraine

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2012, 15:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Michael Baillie